Rendez-vous dans dix ans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


En dix ans, une personne change énormement. Et eux, que sont ils devenus ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 ♫ Personne ne sait qui je suis en vrai ♫ [June A. Sirkis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
June A. Sirkis
June A. Sirkis




Messages : 12
Date d'inscription : 11/09/2010

♫ Personne ne sait qui je suis en vrai ♫ [June A. Sirkis] _
MessageSujet: ♫ Personne ne sait qui je suis en vrai ♫ [June A. Sirkis]   ♫ Personne ne sait qui je suis en vrai ♫ [June A. Sirkis] EmptyJeu 16 Sep - 9:14

June A. Sirkis
♫ Personne ne sait qui je suis en vrai ♫ [June A. Sirkis] Nina_Dobrev_2_by_CatchMeBabyy
©SilkStocking



Tell we everything !
We listen to you.



© silkstocking
♫ Personne ne sait qui je suis en vrai ♫ [June A. Sirkis] 218847nina_nina_dobrev_15291422_100_100
June Alice Sirkis est née à New York, le 09 janvier 1985. Elle est arrivée à Londres à 2 ans avec sa petite sœur, Lily. Elle a perdu sa mère, Katherine, à l'âge de 5 ans, des suites d'un accident de voiture. Elles ont donc vécu avec leur père, Joe. June, Lily et Joe devenus très proches, pour essayer de combler le vide causé par cette tragique disparition. Lily n'a aucun souvenir de sa mère, contrairement à June. Au fil du temps, ces souvenirs sont devenus insupportables. Elle s'est d'abord réfugiée dans la lecture et l'écriture afin de s'évader un temps soit peu. C'est à cette époque-là qu'elle s'est retrouvée dans la classe de Mme Clarks. Elle se levait pour aller au lycée seulement pour ses cours, qui lui insufflait de nouveau un peu de joie de vivre. Puis, lorsque le lycée s'est terminé, elle n'a pas trouvé la force de rechercher quelque chose d'autre à quoi se raccrocher. Alors, elle a sombré dans l'alcool et la drogue. Elle a mit 8 ans à s'en sortir totalement. Aujourd'hui, c'est une jeune femme de 25 ans. Elle est plus forte que jamais. Elle aime ses amis plus que tout et serait prête à n'importe quoi pour eux, même au pire. Son plus grand rêve serait de trouver l'amour avec un grand "A".



© silkstocking
♫ Personne ne sait qui je suis en vrai ♫ [June A. Sirkis] 577841_Nina_nina_dobrev_15177959_100_100
June est le genre de fille qui ne rentre pas dans la voire les normes. Elle a un caractère bien trempé, ne mâche pas ses mots et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle a un avis bien tranché sur les gens : une fois elle te connaît bien soit elle t'aime, soit elle ne t'aime pas. Pas de retour en arrière, pas de bénéfice du doute. Pour les gens qu'elle aime, elle ferait tout. Elle pense d'abord aux autres avant de penser à elle, sans être la bonne poire de service. Dès qu'on abuse d'elle, de sa famille ou de ses amis ou qu'on est méchant avec eux, elle fait payer le responsable coûte que coûte jusqu'à ce qu'elle estime qu'il a « expié sa faute ». Elle est entière et ne prend jamais de gants au risque de blesser mais elle sait vite se faire pardonner. Elle dit toujours ce qu'elle pense, elle se révolte, pousse des gros coups de gueule... Elle est très franche. Elle a besoin d'être aimée. En amour elle est TRES JALOUSE mais vous ne trouverez pas plus FIDELE ET AIMANTE qu'elle.



© silkstocking
♫ Personne ne sait qui je suis en vrai ♫ [June A. Sirkis] -nina-10
June Sirkis est relativement petite, brune, les cheveux au milieu du dos, raides. Elle a les yeux marrons, avec des pépites vertes et dorées, bordés de longs cils noirs. Elle s'habille vraiment bien. Original, mais pas trop, et très féminin. Robes, jeans, jupes, petits hauts, accessoires : le tout très coloré ou tout noir. Tout dépend de son humeur. Elle est DINGUE des accessoires : sacs, chaussures, bijoux et maquillage par milliers. Elle n'est pas une fashion victim, même si elle est accro au shopping, surtout entre amis.



And to
end.


    Prénom ou Pseudo : Smiling_Sun

    Age : 14 ans et 9 mois

    Avatar : Nina Dobrev

    Formulaires signé : Oui

    Un dernier mot : Le forum est génial ! ENJOY !!!!

    Code :
    Spoiler:


Dernière édition par June A. Sirkis le Jeu 16 Sep - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jackie M. Kennedy
Jackie M. Kennedy

Admin
Admin


Messages : 144
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 38
Localisation : London City

♫ Personne ne sait qui je suis en vrai ♫ [June A. Sirkis] _
MessageSujet: Re: ♫ Personne ne sait qui je suis en vrai ♫ [June A. Sirkis]   ♫ Personne ne sait qui je suis en vrai ♫ [June A. Sirkis] EmptyJeu 16 Sep - 9:43

    Bienvenue Smile
    Tout est ok, je te valide donc Smile
    Amuses toi bien ! Et merci pour le compliment Smile

    Peux tu justes changer l'image dans le cadre s'il te plait ? Elle déforme le forum :/
Revenir en haut Aller en bas
https://meeting-in-ten-years.forum-actif.net
Silver McAlister
Silver McAlister




Messages : 44
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 37
Localisation : London

♫ Personne ne sait qui je suis en vrai ♫ [June A. Sirkis] _
MessageSujet: Re: ♫ Personne ne sait qui je suis en vrai ♫ [June A. Sirkis]   ♫ Personne ne sait qui je suis en vrai ♫ [June A. Sirkis] EmptyJeu 16 Sep - 18:20

Bienvenue parmi nous Have fun
Revenir en haut Aller en bas
June A. Sirkis
June A. Sirkis




Messages : 12
Date d'inscription : 11/09/2010

♫ Personne ne sait qui je suis en vrai ♫ [June A. Sirkis] _
MessageSujet: Re: ♫ Personne ne sait qui je suis en vrai ♫ [June A. Sirkis]   ♫ Personne ne sait qui je suis en vrai ♫ [June A. Sirkis] EmptyJeu 16 Sep - 18:37

Ok et merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jackie M. Kennedy
Jackie M. Kennedy

Admin
Admin


Messages : 144
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 38
Localisation : London City

♫ Personne ne sait qui je suis en vrai ♫ [June A. Sirkis] _
MessageSujet: Re: ♫ Personne ne sait qui je suis en vrai ♫ [June A. Sirkis]   ♫ Personne ne sait qui je suis en vrai ♫ [June A. Sirkis] EmptyJeu 16 Sep - 19:51

    Super merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://meeting-in-ten-years.forum-actif.net
June A. Sirkis
June A. Sirkis




Messages : 12
Date d'inscription : 11/09/2010

♫ Personne ne sait qui je suis en vrai ♫ [June A. Sirkis] _
MessageSujet: Re: ♫ Personne ne sait qui je suis en vrai ♫ [June A. Sirkis]   ♫ Personne ne sait qui je suis en vrai ♫ [June A. Sirkis] EmptyJeu 16 Sep - 19:57

De rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alex Weed
Alex Weed




Messages : 58
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 42
Localisation : London City

♫ Personne ne sait qui je suis en vrai ♫ [June A. Sirkis] _
MessageSujet: Re: ♫ Personne ne sait qui je suis en vrai ♫ [June A. Sirkis]   ♫ Personne ne sait qui je suis en vrai ♫ [June A. Sirkis] EmptyVen 17 Sep - 16:32

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
June A. Sirkis
June A. Sirkis




Messages : 12
Date d'inscription : 11/09/2010

♫ Personne ne sait qui je suis en vrai ♫ [June A. Sirkis] _
MessageSujet: Re: ♫ Personne ne sait qui je suis en vrai ♫ [June A. Sirkis]   ♫ Personne ne sait qui je suis en vrai ♫ [June A. Sirkis] EmptyVen 17 Sep - 16:41

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mary S. Hanton
Mary S. Hanton




Messages : 36
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 38
Localisation : Londres, Angleterre

♫ Personne ne sait qui je suis en vrai ♫ [June A. Sirkis] _
MessageSujet: Re: ♫ Personne ne sait qui je suis en vrai ♫ [June A. Sirkis]   ♫ Personne ne sait qui je suis en vrai ♫ [June A. Sirkis] EmptyDim 19 Sep - 14:38

Hey! Bienvenue! Very Happy
Un peu en retard désolée Razz
Revenir en haut Aller en bas
June A. Sirkis
June A. Sirkis




Messages : 12
Date d'inscription : 11/09/2010

♫ Personne ne sait qui je suis en vrai ♫ [June A. Sirkis] _
MessageSujet: Re: ♫ Personne ne sait qui je suis en vrai ♫ [June A. Sirkis]   ♫ Personne ne sait qui je suis en vrai ♫ [June A. Sirkis] EmptyDim 19 Sep - 14:45

C'est pas grave ;D
Revenir en haut Aller en bas
Aimee Clarkson
Aimee Clarkson




Messages : 14
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 38
Localisation : Où mon coeur se trouvera

♫ Personne ne sait qui je suis en vrai ♫ [June A. Sirkis] _
MessageSujet: Re: ♫ Personne ne sait qui je suis en vrai ♫ [June A. Sirkis]   ♫ Personne ne sait qui je suis en vrai ♫ [June A. Sirkis] EmptySam 25 Sep - 11:31

Bienvenueee la Misss grave en retard mais c'est pas grave Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





♫ Personne ne sait qui je suis en vrai ♫ [June A. Sirkis] _
MessageSujet: Re: ♫ Personne ne sait qui je suis en vrai ♫ [June A. Sirkis]   ♫ Personne ne sait qui je suis en vrai ♫ [June A. Sirkis] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♫ Personne ne sait qui je suis en vrai ♫ [June A. Sirkis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rendez-vous dans dix ans :: Welcome in United Kingdom :: Your Character :: Validés-