Rendez-vous dans dix ans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


En dix ans, une personne change énormement. Et eux, que sont ils devenus ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tu connais Yannick Noah? Ben c'est pas moi, j'suis juste Noah!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noah Kennedy
Noah Kennedy




Messages : 4
Date d'inscription : 01/09/2010

Tu connais Yannick Noah? Ben c'est pas moi, j'suis juste Noah! _
MessageSujet: Tu connais Yannick Noah? Ben c'est pas moi, j'suis juste Noah!   Tu connais Yannick Noah? Ben c'est pas moi, j'suis juste Noah! EmptyMer 1 Sep - 21:16

Noah Kennedy
Tu connais Yannick Noah? Ben c'est pas moi, j'suis juste Noah! _10
©SilkStocking



Tell we everything !
We listen to you.



© silkstocking
Tu connais Yannick Noah? Ben c'est pas moi, j'suis juste Noah! Fxxbm8
Je m'appelle Noah Kennedy. Au début j'étais pas né. Tout à commencé il y a 10 ans mais j'en ai que 7. Donc pour commencé ben c'est aujourd'hui, ma maman et moi on vit seuls. A part que les tatas sont là dés fois, mais sinon elle vit seule. Elle m'a dit qu'elle savait pas qu'elle était enceinte quand elle est partie et que papa ne le sait pas non plus. Je sais qu'il nous retrouvera. Je suis pressé de le rencontré.. Pauvre petit papa. Il est même pas au courant que j'existe. Un jour il le saura et il reviendra prendre sa place. En attendant y'en a un qui tourne autour, Alex. Je ne l'aime pas lui.. Sinon j'adore la glace au chocolat! Mon meilleur ami c'est mon lapin, Frank.. Sinon Mary, l'a confidente de maman, est cool. Voila. Ah oui, quand je serai grand, je serai écrivain!



© silkstocking
Tu connais Yannick Noah? Ben c'est pas moi, j'suis juste Noah! Fxxbm8
Quand maman parle de moi, elle dit que je suis malin et curieux. J'aime bien tout savoir, c'est plus fort que moi. Alors dés fois j'espionne les grandes personnes, avec mon lapin, au cas où qu'ils me trouvent. C'est pour expliquer ce que je faisais à tel endroit à tel moment : je cherchais Frank. Sinon j'aime bien jouer des tours, c'est marrant. Surtout à Alex. Et à maman aussi dés fois. J'aime pas beaucoup les gens de mon age, ils sont ennuyeux. Et puis j'aime bien trainer avec les grands! C'est assez cool. Ah sinon on dit que je suis intelligent, mais que je suis aussi trop modeste parce que je fais le guignol pour qu'on arrête de parler de moi sérieusement. J'aime pas la tristesse, alors j'essaye de toujours sourire!



© silkstocking
Tu connais Yannick Noah? Ben c'est pas moi, j'suis juste Noah! Fxxbm8
Je suis... Petit! Et alors? J'suis aussi mignon et surtout souriant. Normal pour un enfant de 7 ans! J'ai les cheveux un peu plus clairs que ceux de m'man, et j'ai les yeux bleus. J'ai aussi le nez de papa. Maman me le dit dés fois. La glace fait que j'ai un petit bidon, comme elle dirait, mais comme je bouge ça se voit moins. Et puis mon sourire cache tous mes défauts. C'est Mary, qui me le dit dés fois. En tout cas je suis plus beau qu'Alex! C'est sur!



And to
end.


    Prénom ou Pseudo : Maxime

    Age : 19 ans

    Avatar : Jackson Brundage

    Formulaires signé : Oui

    Un dernier mot : Tel père tel fils..

    Code :
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jackie M. Kennedy
Jackie M. Kennedy

Admin
Admin


Messages : 144
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 38
Localisation : London City

Tu connais Yannick Noah? Ben c'est pas moi, j'suis juste Noah! _
MessageSujet: Re: Tu connais Yannick Noah? Ben c'est pas moi, j'suis juste Noah!   Tu connais Yannick Noah? Ben c'est pas moi, j'suis juste Noah! EmptyMer 1 Sep - 21:21

Jte valide champion Wink Et bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://meeting-in-ten-years.forum-actif.net
Alex Weed
Alex Weed




Messages : 58
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 42
Localisation : London City

Tu connais Yannick Noah? Ben c'est pas moi, j'suis juste Noah! _
MessageSujet: Re: Tu connais Yannick Noah? Ben c'est pas moi, j'suis juste Noah!   Tu connais Yannick Noah? Ben c'est pas moi, j'suis juste Noah! EmptyJeu 2 Sep - 10:31

Tu parles peut-être mal de moi.. Mais tu parles de moi, alors je te pardonne Razz
En tout cas, belle présentation & bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Silver McAlister
Silver McAlister




Messages : 44
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 37
Localisation : London

Tu connais Yannick Noah? Ben c'est pas moi, j'suis juste Noah! _
MessageSujet: Re: Tu connais Yannick Noah? Ben c'est pas moi, j'suis juste Noah!   Tu connais Yannick Noah? Ben c'est pas moi, j'suis juste Noah! EmptyJeu 2 Sep - 18:24

Bienvenue parmi nous mon filleul XD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Tu connais Yannick Noah? Ben c'est pas moi, j'suis juste Noah! _
MessageSujet: Re: Tu connais Yannick Noah? Ben c'est pas moi, j'suis juste Noah!   Tu connais Yannick Noah? Ben c'est pas moi, j'suis juste Noah! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu connais Yannick Noah? Ben c'est pas moi, j'suis juste Noah!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rendez-vous dans dix ans :: Welcome in United Kingdom :: Your Character :: Validés-