Rendez-vous dans dix ans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


En dix ans, une personne change énormement. Et eux, que sont ils devenus ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Une petite pause [PV : Jackie M. Kennedy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jackie M. Kennedy
Jackie M. Kennedy

Admin
Admin


Messages : 144
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 38
Localisation : London City

Une petite pause [PV : Jackie M. Kennedy] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une petite pause [PV : Jackie M. Kennedy]   Une petite pause [PV : Jackie M. Kennedy] - Page 2 EmptyMar 31 Aoû - 22:05

    « Pourquoi ne pas tenter autre chose ? Mais parce que Alex ! On est amis et que si toi tu veux foirer notre amitié, pas moi ! Imagines, ça marche pas entre nous. On pourrait pas revenir en arrière et jamais on retrouva notre relation qu'on a maintenant. »

    Tout se que je dis sont des bons arguments pour ne rien faire. Mais en vérité, j'en avais envi et ça gommait n'importe quel argument. Pourquoi à chaque fois que j'avais un semblant de bonheur je devais le refouler pour la raison. Seulement, comme le dit le proverbe, le cœur à ses raisons que la raison ne connait pas. Si j'écoutais mon cœur, je l'embrasserais encore et si j'écoutais ma tête, je me lèverais et partirais loin et tout ne serait qu'un souvenir. Oh et puis t'en pis pour les principes !

    « Embrasses moi ! »

    Voyant qu'il ne réagissait pas, je me rapprocha de lui.

    «Embrasses moi j'ai dis ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://meeting-in-ten-years.forum-actif.net
Alex Weed
Alex Weed




Messages : 58
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 42
Localisation : London City

Une petite pause [PV : Jackie M. Kennedy] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une petite pause [PV : Jackie M. Kennedy]   Une petite pause [PV : Jackie M. Kennedy] - Page 2 EmptyMar 31 Aoû - 22:14

Je l'écoutais, et ne réagissais pas vraiment. Elle avait totalement raison. Notre amitié était en jeu. J'y avais pensé aussi, et c'est pour cela que je n'avais rien tenté plus tôt.
Mais j'avais assez attendu, et mon coeur avait pris le dessus sur ma raison.
Encore une fois, j'allais être deçu..


Tu as raison.. dis-je tout bas.

Puis elle me demanda de l'embrasser. Je croyais d'abord rêver, puis je me suis demandé si ce n'était finalement pas un test, pour voir si je préférais préserver notre amitié.
Mais elle me le redemandait une deuxième fois.
J'hésitais vraiment à me lancer, de peur qu'elle me rejette une deuxième fois.


Tu en es sûre ? lui demandais-je, avant de l'embrasser à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Jackie M. Kennedy
Jackie M. Kennedy

Admin
Admin


Messages : 144
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 38
Localisation : London City

Une petite pause [PV : Jackie M. Kennedy] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une petite pause [PV : Jackie M. Kennedy]   Une petite pause [PV : Jackie M. Kennedy] - Page 2 EmptyMar 31 Aoû - 22:25

    Son dernier baiser confirma mes envie. Je voulais qu'il continu. T'en pis pour notre amitié. Et puis, si elle était assez forte, elle tiendrait le coup au cas ou rien d'autre n'était possible entre nous. En réalité je ne savais pas de quoi j'étais sûre si ce n'est mon envi de l'embrasser encore et encore. Je détacha doucement mes lèvres des siennes pour parler.

    « Je ne serais jamais sûre de rien Alex. Mais j'ai envie d'essayer. Peut être que tout ce qu'on disait tout à l'heure était vrai, l'amour était peut être tout près, très près, ou pas. Mais tentons. Seul l'avenir nous dira si nous avons eu raison ou tord. »

    Je le ré-embrasse délicatement et plaça ma tête de son coup.

    « On fera tout pour que ça marche. Ok ? J'ai pas envie de souffrir à cause de ça. Parce qu'on pourrait ne plus jamais retrouver notre amitié et ... »

    Il m'embrassa, me coupant la parole.
Revenir en haut Aller en bas
https://meeting-in-ten-years.forum-actif.net
Alex Weed
Alex Weed




Messages : 58
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 42
Localisation : London City

Une petite pause [PV : Jackie M. Kennedy] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une petite pause [PV : Jackie M. Kennedy]   Une petite pause [PV : Jackie M. Kennedy] - Page 2 EmptyMar 31 Aoû - 22:32

Je l'avais donc embrassée à nouveau. J'aimais ce nouveau contact avec elle, je crois que c'est ce que j'attendais depuis longtemps avec elle, mais je ne me l'étais jamais avoué.
Maintenant nous avions fait le saut, et nous n'avions plus qu'à faire en sorte que ça marche entre nous.


Et même si nous étions sûrs, seul l'avenir peut nous le dire ! Mais tentons, au moins, nous n'aurons pas de regrets..

Elle posa sa tête dans mon cou. Je jouais maintenant avec ses cheveux.

Oui, on fera tout pour que ça marche. Mais profitons de l'instant présent pour le moment, lui dis-je avant de l'embrasser à nouveau.

J'espère que je ne suis pas des ces hommes dont tu te méfies.. Parce que n'aies pas de craintes, jamais je ne te ferai du mal. D'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Jackie M. Kennedy
Jackie M. Kennedy

Admin
Admin


Messages : 144
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 38
Localisation : London City

Une petite pause [PV : Jackie M. Kennedy] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une petite pause [PV : Jackie M. Kennedy]   Une petite pause [PV : Jackie M. Kennedy] - Page 2 EmptyMer 1 Sep - 10:27

    Il avait raison. Si nous n'avions rien tenter, nous l'aurions regretter. J'espérais sincèrement que ça marche entre nous. Pas que pour ne pas souffrir mais aussi pour Noah. Noah ! Qu'avais-je fait ? J'étais si égoïste que ça ? Je ne pouvais pas m'imaginer faire ma vie avec un homme que mon fils n'aime pas. Même si, il c'est toujours bien entendu avec Alex, je ne sais pas comment il pourrait réagir en me voyant avec quelqu'un ... Je me détacha et me remit comme j'étais avant.

    « Et si ... et si Noah prenait mal le fait que je sorte avec toi ... ? Enfin pas forcément toi mais avec quelqu'un d'autre, en l'occurrence, toi ? »

    Je ne savais pas comment lui dire ça mais il fallait que je le prévienne. J'aimais mon fils plus que n'importe qui sur cette terre et, peut importe mes sentiments, je n'irais pas contre son avis.

    « Écoutes ... si ... si Noah refuse que ... enfin qu'on se voit, j'arrêterais tout ça. Je suis désolée mais ... c'est mon fils. Je suis pas seule dans cette histoire. L'avantage c'est qu'il te connait et qu'il t'aime bien. »
Revenir en haut Aller en bas
https://meeting-in-ten-years.forum-actif.net
Alex Weed
Alex Weed




Messages : 58
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 42
Localisation : London City

Une petite pause [PV : Jackie M. Kennedy] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une petite pause [PV : Jackie M. Kennedy]   Une petite pause [PV : Jackie M. Kennedy] - Page 2 EmptyMer 1 Sep - 10:40

Pourquoi veux-tu qu'il le prenne mal ? Je pense qu'il ne veut que le bonheur de sa maman. Et puis, ce n'est pas comme si je lui étais inconnu..

Elle s'était retirée de mes bras. Je savais que son fils lui était plus important que tout, et je la comprenais. S'il fallait que j'attende l'avis de Noah, je l'attendrai. Après tout, c'était normal qu'elle réagisse comme ça. Je ne voulais pas m'imposer entre elle et son fils, de toute manière, je n'étais pas comme ça.

Je te comprends Jackie, et s'il le faut, j'attendrai l'avis de Noah. Et s'il est contre ça.. Alors on arrêtera, et on redeviendra amis. Mais j'espère que ce ne sera pas le cas !

Je lui souris, espérant vraiment que Noah allait m'accepter. J'avais réellement envie de vivre quelque chose avec elle, autre que notre amitié. Certes, son amitié m'était indispensable, mais peut-être qu'elle pouvait me donner l'amour que j'attendais.
Revenir en haut Aller en bas
Jackie M. Kennedy
Jackie M. Kennedy

Admin
Admin


Messages : 144
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 38
Localisation : London City

Une petite pause [PV : Jackie M. Kennedy] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une petite pause [PV : Jackie M. Kennedy]   Une petite pause [PV : Jackie M. Kennedy] - Page 2 EmptyMer 1 Sep - 11:33

    Alex était vraiment quelqu'un de bien et se qu'il venait de me dire confirmait mes pensées. Je savais bien qu'il pensait se qu'il disait et j'en étais heureuse. Noah n'avais pas de raison de refuser cette relation. Seulement il pouvait ... Il avait toutes les cartes en mains maintenant.

    « Tu me demandais tout à l'heure si je me méfiais de toi. Et bien, la réponse est non. Ne serais se pour ce que tu viens de dire. Merci .... »

    Je laissa ma phrase en suspend. Pourquoi ? Je n'avais rien à ajouter. Même si un simple merci ne suffisait pas. J'en étais consciente.

    « Si je me méfiais de toi, jamais je ne me serais laisser embrasser. Tu peux en être sûr. »

    Je retourna dans ses bras. J'avais l'impression d'être protéger. Comme quand Noah était dans les miens. Ce sentiment je ne l'avais pas ressentit depuis longtemps, très longtemps. Peut être même trop.
Revenir en haut Aller en bas
https://meeting-in-ten-years.forum-actif.net
Alex Weed
Alex Weed




Messages : 58
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 42
Localisation : London City

Une petite pause [PV : Jackie M. Kennedy] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une petite pause [PV : Jackie M. Kennedy]   Une petite pause [PV : Jackie M. Kennedy] - Page 2 EmptyMer 1 Sep - 11:42

Tant mieux alors, parce que je t'assure que tu n'as pas de souci à te faire de ce côté là. Et jamais tu n'en auras à t'en faire.
Même si ça ne marche pas entre nous, tu es avant tout mon amie, et faire du mal à une amie, ce n'est même pas envisageable pour moi. Donc tu peux vraiment être tranquille.


Je souris à sa deuxième remarque. J'en avais de la chance alors.

J'ai de la chance que tu ne te méfies pas de moi alors, sinon je n'aurai pas eu ce petit cadeau.

Elle se remit dans mes bras, et je la serrais un peu, histoire de lui montrer que j'étais là, vraiment pour elle. Finalement, peut-être que ce que j'espèrais quand je venais dans ce parc auparavant allait vraiment venir. Mon tour était sans doute arrivé.
Et je ne pouvais qu'être satisfait. Jackie, je la connaissais depuis longtemps, et je savais ce que je devais et ne devais pas faire pour la rendre heureuse..


Dernière édition par Alex Weed le Mer 1 Sep - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jackie M. Kennedy
Jackie M. Kennedy

Admin
Admin


Messages : 144
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 38
Localisation : London City

Une petite pause [PV : Jackie M. Kennedy] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une petite pause [PV : Jackie M. Kennedy]   Une petite pause [PV : Jackie M. Kennedy] - Page 2 EmptyMer 1 Sep - 20:34

    Ça me faisait bizarre de m'imaginer aussi proche d'Alex. Jamais je n'avais eu ce genre de relation avec un ami. C'était tout nouveau pour moi et pour lui aussi j'en étais sûre. Mais la nouveauté n'avais jamais fait de mal à personne. Et , même si je savais que notre amitié ne serait plus pareille, nous pourrons redevenir de simples amis. J'espèrerais du moins ... Je rigola légèrement en entendant sa remarque.

    « Je te rappel que c'est toi qui m'as embrassé. J'aurais pu me reculer serte mais ça n'était pas un cadeau de ma part. Part contre, j'ai apprécié. »

    Je souris et l'embrassa du bout des lèvres.

    « Là, c'était un cadeau. Merci Alex. Je sais que grâce à toi, quoi qu'il arrive entre nous, on pourra rester amis et ça me rassure ... »

    Je baissa la tête me sentant rougir. J'étais vraiment heureuse et j'espèrais que Noah l'accepte ...


Dernière édition par Jackie M. Kennedy le Mer 1 Sep - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://meeting-in-ten-years.forum-actif.net
Alex Weed
Alex Weed




Messages : 58
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 42
Localisation : London City

Une petite pause [PV : Jackie M. Kennedy] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une petite pause [PV : Jackie M. Kennedy]   Une petite pause [PV : Jackie M. Kennedy] - Page 2 EmptyMer 1 Sep - 20:45

Je rigolais à sa remarque. Elle n'avait pas tord, c'est moi qui l'avait embrassé. Mais si ça l'avait vraiment déplu, elle aurait arrêté ça plus tôt.
Puis elle dit qu'elle avait apprécié. Tant mieux, parce que moi aussi j'avais apprécié. Je crois même que je n'avais jamais ressenti cela auparavant.


Si tu as apprécié.. C'est déjà ça ! Tu aurais pu détester, et alors là, mon égo en aurait pris un coup, dis-je en riant légèrement.

Elle me sourit et m'embrassa du bout des lèvres. Elle affirma cette fois-ci que c'était un cadeau. Je ne pus m'empêcher de lui sourire.
Je sentais que quelque chose était réellement possible entre nous, il ne nous manquait plus que "l'accord" de Noah. En espérant qu'il soit d'accord..


Ne me remercie pas.. Tu y es pour quelque chose toi aussi. C'est un moment qui se vit à deux, que ça se termine bien ou moins bien. Mais je t'assure qu'on restera amis quoiqu'il arrive !
Revenir en haut Aller en bas
Jackie M. Kennedy
Jackie M. Kennedy

Admin
Admin


Messages : 144
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 38
Localisation : London City

Une petite pause [PV : Jackie M. Kennedy] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une petite pause [PV : Jackie M. Kennedy]   Une petite pause [PV : Jackie M. Kennedy] - Page 2 EmptyJeu 2 Sep - 21:41

    De tous les hommes avec qui j'étais sortie, je n'avais pas ressenti ça. Alors, soit c'était parce qu'Alex était un de mes amis, soit parce qu'il se passait quelque chose entre nous. Bien sûr qu'il se passait quelque chose, c'était évidant. Mais quelque chose de spécial ...

    « Oh, pauvre petit chou. »

    Je lui fis un clin d'œil et explosa de rire. Jamais je n'avais penser à ça entre nous mais finalement j'adorais l'idée. J'étais vraiment heureuse maintenant. Il fallait que Noah accepte cette idée. Si je lui expliquais je suis sûre qu'il comprendra, j'espérais du moins.

    « Dis, on fait quoi si mon fils refuse pour nous deux ? Je veux dire ... je suis bien avec toi et ... j'ai vraiment pas envi que ça se finisse comme ça ... Mais je n'ai pas non plus envi de l'obliger à accepter. Je ne veux pas vous blesser, ni l'un ni l'autre. Pourtant, c'est soit tout, soit rien et je n'aime pas cette idée ... »

    Je le regarda droit dans les yeux espérant y trouver ma réponse. Mais rien ...
Revenir en haut Aller en bas
https://meeting-in-ten-years.forum-actif.net
Alex Weed
Alex Weed




Messages : 58
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 42
Localisation : London City

Une petite pause [PV : Jackie M. Kennedy] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une petite pause [PV : Jackie M. Kennedy]   Une petite pause [PV : Jackie M. Kennedy] - Page 2 EmptyJeu 2 Sep - 21:53

Bein oui pauvre petit chou ! Tu sais comment je suis, j'ai du mal à m'en remettre !
Et puis c'est pas drôle !


J'essayais de garder mon sérieux, mais avec elle, c'était impossible. Du moins, quand elle rigolait. Son rire m'était contagieux. Je me sentais vraiment bien avec elle. Mais au fond de moi, j'avais cette angoisse que Noah ne m'accepte pas, après tout, Jackie m'avait prévenu, c'est lui qui avait les cartes entre les mains.

Je t'ai déjà dit que si ton fils n'acceptait pas, je ne l'obligerai en rien. C'est vrai que ce serait dur.. Mais je sais qu'il est tout pour toi, alors je ne te demanderai pas de choisir ou de l'obliger à m'accepter.. Je serai déçu c'est sûr, mais la vie aura décidé que ça doit se passer comme ça..
Saches que je n'aime pas cette idée non plus ! Mais la vie n'est pas simple des fois, malheureusement..
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Une petite pause [PV : Jackie M. Kennedy] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une petite pause [PV : Jackie M. Kennedy]   Une petite pause [PV : Jackie M. Kennedy] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite pause [PV : Jackie M. Kennedy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rendez-vous dans dix ans :: London City :: City :: Le parc-