Rendez-vous dans dix ans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


En dix ans, une personne change énormement. Et eux, que sont ils devenus ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 A starbucks coffee with a friend [Silver & Jackie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jackie M. Kennedy
Jackie M. Kennedy

Admin
Admin


Messages : 144
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 38
Localisation : London City

A starbucks coffee with a friend [Silver & Jackie] _
MessageSujet: A starbucks coffee with a friend [Silver & Jackie]   A starbucks coffee with a friend [Silver & Jackie] EmptyDim 18 Juil - 18:39

A Starbucks coffee

A starbucks coffee with a friend [Silver & Jackie] Normalcandidsstarbucks0A starbucks coffee with a friend [Silver & Jackie] 296209dianna_agron_020310_1


    J'avais quitté mon petit appartement tôt ce matin là. Benjamin était à l'école et mon travail à la radio ne commençait pas avant 15 h. Habituellement, j'occupais mes journées en faisant le ménage, le repassage et toutes ses petites choses de la vie. Seulement aujourd'hui, j'avais décidé de m'occuper de moi. Pour commencer, je papillonnerais dans les magasins puis, j'avais donné rendez vous à Silver pour aller prendre un café. Je mangerais peut être avec elle, cela dépendrais du temps que nous passerons au starbucks et de celui qu'il me reste avant d'aller travailler.

    Cette vie, je m'y étais faite très rapidement. J'aimais ça même ! Adolescente j'étais loin d'imaginée qu'une vie aussi précoce, adultemant parlant, pleine de contraintes et de décisions me rendrait heureuse. Pourtant, c'était le cas. Je faisais tout ça pour mon fils et le fait de savoir ça me donnait du courage et de la volonté. Il est mon oxygène et j'ai de la chance de l'avoir avec moi.

    Je savais ce à quoi je m'attendais en allant faire les magasins. Je m'habituais à ne rien trouver et quand finalement, je tenais la perle rare, je ne pouvais pas me l'offrir. Du coup, j'avais coupé court au massacre et était allée directement au café. Je savais que je serais en avance mais au moins cela restera dans mes moyens. Arrivée devant le bâtiment, je poussa la porte et m'installa à une table. Le serveur, que je connaissais bien maintenant, se dirigea de suite vers moi et prit ma commande. Une fois servie, j'attendis Silver qui normalement ne devrait plus tarder ...
Revenir en haut Aller en bas
https://meeting-in-ten-years.forum-actif.net
Silver McAlister
Silver McAlister




Messages : 44
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 37
Localisation : London

A starbucks coffee with a friend [Silver & Jackie] _
MessageSujet: Re: A starbucks coffee with a friend [Silver & Jackie]   A starbucks coffee with a friend [Silver & Jackie] EmptyDim 18 Juil - 20:42


      Jackie
      & Silver



    A starbucks coffee with a friend [Silver & Jackie] 1 A starbucks coffee with a friend [Silver & Jackie] TS6-1
    A starbucks coffee with a friend [Silver & Jackie] Taylorgeek1 A starbucks coffee with a friend [Silver & Jackie] N1z8lc

    Comme tous les matins Silver avait pris l'habitude de courir très tôt le matin du fait de son emploi de serveuse qui changeait à tout moment. C'est vrai vu son niveau d'études ce métier n'était pas vraiment le mieux adapté, mais avant qu'elle ne puisse se lancer à 100% dans sa carrière d'artiste. Pourtant elle avait déjà composé toutes ses chansons mais la jeune femme avait peur que sa musique plaisent. Même si elle chantait certains soirs dans le bar où elle travaillait, et sa voix ne laissait pas indifférente les autres clients du bar. Une partie de la matinée était déjà bien entamé lorsque la blondinette entra dans son appartement qu'elle partageait avec Mary. Qui était partie un moment en voyage pour son travail, Silver avait l'appartement pour elle seule. La jeune demoiselle se dirigea vers la salle de bain pour se changer, et sentir bon après ces efforts matinaux qu'elle venait de faire.

    Vingt minutes plus tard elle sortit de la salle de bain, vêtue d'un long débardeur gris et d'une jupe noir. Elle enfila une veste même si c'était l'été, Londres offrait parfois des surprises désagréables parfois. Elle enfila ses ballerines, elle regarda l'heure son rendez vous avec Jackie était dans dix minutes. Elle prit sa besace ses lunettes noirs qu'elle mit sur son nez. Elle sortit rapidement de l'appartement et chercha un taxi, qui semblait s'être ligué contre elle aujourd'hui. Pas un seul dans les environs le Starbuck ne se trouvait qu'à quinze minutes de là. Elle marcha jusqu'au café du coin où Jackie devait l'attendre, Silver comptait sur ce rendez vous pour profiter de sa meilleure amie. Par la même occasion parler de son filleul qu'elle adorait gâter par dessus tout. La blondinette arriva avec deux minutes de retard au lieu de rendez vous. Elle chercha des yeux son amie jusqu'à ce que le serveur lui montre du doigt, Silver s'assit en face de Jackie essoufflée.


    Je suis désolée du retard mais j'ai pas trouvé de taxi, j'ai du tout faire à pied en plus il y avait des travaux. J'ai du prendre un autre chemin j'espère que je ne t'ai pas trop fait attendre.

    Silver avait dit sa phrase d'une traite sans s'arrêter elle respira un bon coup. Lorsque que le serveur déposa le café de Jackie, la blondinette fit un signe pour avoir le même. Elle enleva ses lunettes et les dépose devant elle puis réalise qu'elle n'avait pas fait une chose.

    Quelle cruche je fais parfois j'ai oublié de te dire bonjour !


Revenir en haut Aller en bas
Jackie M. Kennedy
Jackie M. Kennedy

Admin
Admin


Messages : 144
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 38
Localisation : London City

A starbucks coffee with a friend [Silver & Jackie] _
MessageSujet: Re: A starbucks coffee with a friend [Silver & Jackie]   A starbucks coffee with a friend [Silver & Jackie] EmptyJeu 12 Aoû - 0:14

    Silver arriva toute essouffler devant moi. Elle me raconta le pourquoi du comment de son retard. Une fois qu’elle eu fini, j’explosa de rire sous son regard interrogateur. Après avoir repris mon souffle, je réussi tant bien que mal à parler.

    « Tu peux reprendre ton souffle maintenant. »

    Je rigola une nouvelle fois. Puis, Silver demanda la même chose que moi. J’allais lui demander comment elle allait mais il se traita de cruche avant de me dire bonjour. Une nouvelle fois, j’explosa de rire. Que ferais-je sans elle ? Ses étourderies avaient eu le don de me faire rigoler de nombreuses fois. Je me pencha vers elle et lui fis la bise. Rassise, je commença mon café.

    « Alors, comment tu vas ? »

    J’avais repris mon sérieux prête à l’écouter. Ses moments privilégiés étaient rares et je savais en profiter. J’étais si heureuse d’être enfin sortie de chez moi et de voir ma meilleure amie en dehors de mon petit appartement. Appartement dont j’avais fais le tour depuis bien longtemps. Parfois, elle gardait Noah pour moi. Le temps de faire quelques courses ou pendant mes rares rendez vous amoureux. Silver adorait mon fils, son filleul. Elle adorait surtout le gâter ce que moi je détestais. Pour moi, elle lui faisait des cadeaux trop souvent. Mais comme elle aimait me répéter : "Je n’ai qu’un seul filleul et j’en profite ! " De toute façon, je ne sais pas dire non.


Revenir en haut Aller en bas
https://meeting-in-ten-years.forum-actif.net
Silver McAlister
Silver McAlister




Messages : 44
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 37
Localisation : London

A starbucks coffee with a friend [Silver & Jackie] _
MessageSujet: Re: A starbucks coffee with a friend [Silver & Jackie]   A starbucks coffee with a friend [Silver & Jackie] EmptyVen 17 Sep - 15:10

    Silver entendu le rire de sa meilleure amie, lorsqu'elle fut assise c'est vrai que la jeune blondinette arrivait toujours dans des situations les plus bizarre. Mais parfois elle ne comprenait pas vraiment pourquoi Jackie riait à ce qu'elle disait. La blondinette arqua son sourcil avec des yeux interrogateurs, finalement la jeune mère finit par reprendre son souffle et à parler tant bien que mal. Elle finit par dire que Silver pouvait reprendre son souffle. Une fois sa phrase terminée elle rigola encore une fois, à ce moment là Silver ne cherchait plus à savoir pourquoi Jackie rigolait encore. Elles reprirent une conversation normale, les éternels questions que tout le monde se posait entre eux. Silver était parfois très étourdie, elle oubliait des choses dans la précipitation. Les deux jeunes demoiselles se firent la bise, Jackie reprit la conversation en demandant à la jeune blonde comment elle allait?

    Je vais très bien, j'ai un boulot que j'aime j'ai des bons amis la belle vie quoi. Et toi super maman?

    Silver aimait appeler Jackie de cette manière, "super maman" puisqu'elle était une d'ailleurs. Elle l'admiré pour ce côté courageux qu'avait Jackie. Elevée son fils seule ce n'est pas facile, encore plus concilier le travail et les amoureux. Noah était encore trop jeune pour comprendre certaines choses. Silver aimait garder son filleul pour que la jeune demoiselle est un peu de temps pour elle. Mais c'est surtout que Silver n'a pas d'autre filleul qu'elle profite pour gâter un maximum Noah, même si Jackie ne voyait pas ceci comme quelque chose de bon.

    Tu sais je devrais bientôt faire les nuits au bar je pourrais garder Noah? Pour que tu puisses aller t'amuser et peut être rencontrée un charmant jeune homme.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





A starbucks coffee with a friend [Silver & Jackie] _
MessageSujet: Re: A starbucks coffee with a friend [Silver & Jackie]   A starbucks coffee with a friend [Silver & Jackie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A starbucks coffee with a friend [Silver & Jackie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rendez-vous dans dix ans :: London City :: The surroundings :: Le café-