Rendez-vous dans dix ans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


En dix ans, une personne change énormement. Et eux, que sont ils devenus ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Tu ne remarques rien ? Ou plutôt, ne remarque tu pas l’absence de ce que tu devrais remarquer ? Jackie M. Kennedy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jackie M. Kennedy
Jackie M. Kennedy

Admin
Admin


Messages : 144
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 38
Localisation : London City

Tu ne remarques rien ? Ou plutôt, ne remarque tu pas l’absence de ce que tu devrais remarquer ?  Jackie M. Kennedy _
MessageSujet: Tu ne remarques rien ? Ou plutôt, ne remarque tu pas l’absence de ce que tu devrais remarquer ? Jackie M. Kennedy   Tu ne remarques rien ? Ou plutôt, ne remarque tu pas l’absence de ce que tu devrais remarquer ?  Jackie M. Kennedy EmptyJeu 8 Juil - 21:13

Yellow mes petites amours Smile

Ici, seront postées toutes mes absences afin que vous sachiez quand je ne serais pas là.

Répertoire :

_ Du 9 Juillet Au 16 Juillet.
_ Du 23 Juillet Au 6 Aout.
_ Du 7 Aout Au 14 Aout.
_



Dernière édition par Jackie M. Kennedy le Sam 7 Aoû - 16:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://meeting-in-ten-years.forum-actif.net
Jackie M. Kennedy
Jackie M. Kennedy

Admin
Admin


Messages : 144
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 38
Localisation : London City

Tu ne remarques rien ? Ou plutôt, ne remarque tu pas l’absence de ce que tu devrais remarquer ?  Jackie M. Kennedy _
MessageSujet: Re: Tu ne remarques rien ? Ou plutôt, ne remarque tu pas l’absence de ce que tu devrais remarquer ? Jackie M. Kennedy   Tu ne remarques rien ? Ou plutôt, ne remarque tu pas l’absence de ce que tu devrais remarquer ?  Jackie M. Kennedy EmptyJeu 8 Juil - 21:25

A partir de demain et pendant à peu près une semaine, je serais absente car je pars chez ma cousine Smile Amusez vous bien pendant mon absence et surtout, pas trop de bêtises Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://meeting-in-ten-years.forum-actif.net
Jackie M. Kennedy
Jackie M. Kennedy

Admin
Admin


Messages : 144
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 38
Localisation : London City

Tu ne remarques rien ? Ou plutôt, ne remarque tu pas l’absence de ce que tu devrais remarquer ?  Jackie M. Kennedy _
MessageSujet: Re: Tu ne remarques rien ? Ou plutôt, ne remarque tu pas l’absence de ce que tu devrais remarquer ? Jackie M. Kennedy   Tu ne remarques rien ? Ou plutôt, ne remarque tu pas l’absence de ce que tu devrais remarquer ?  Jackie M. Kennedy EmptyJeu 22 Juil - 21:48

Je pars cette nuit et je reviens le 6 du Maroc donc, je dois à nouveau vous dires au revoir ... Bisous et pas trop de bêtises (;
Silver, je te confis la barque pendant mon absence ! Si tu veux bien bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://meeting-in-ten-years.forum-actif.net
Jackie M. Kennedy
Jackie M. Kennedy

Admin
Admin


Messages : 144
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 38
Localisation : London City

Tu ne remarques rien ? Ou plutôt, ne remarque tu pas l’absence de ce que tu devrais remarquer ?  Jackie M. Kennedy _
MessageSujet: Re: Tu ne remarques rien ? Ou plutôt, ne remarque tu pas l’absence de ce que tu devrais remarquer ? Jackie M. Kennedy   Tu ne remarques rien ? Ou plutôt, ne remarque tu pas l’absence de ce que tu devrais remarquer ?  Jackie M. Kennedy EmptySam 7 Aoû - 16:56

Encore une fois, je pars mais cette fois, pour une semaine. De maintenant à samedi prochain normalement (:
Bisous et amusez vous bien !!
Revenir en haut Aller en bas
https://meeting-in-ten-years.forum-actif.net

Contenu sponsorisé





Tu ne remarques rien ? Ou plutôt, ne remarque tu pas l’absence de ce que tu devrais remarquer ?  Jackie M. Kennedy _
MessageSujet: Re: Tu ne remarques rien ? Ou plutôt, ne remarque tu pas l’absence de ce que tu devrais remarquer ? Jackie M. Kennedy   Tu ne remarques rien ? Ou plutôt, ne remarque tu pas l’absence de ce que tu devrais remarquer ?  Jackie M. Kennedy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu ne remarques rien ? Ou plutôt, ne remarque tu pas l’absence de ce que tu devrais remarquer ? Jackie M. Kennedy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rendez-vous dans dix ans :: Welcome in United Kingdom :: Administration :: Absences-