| Because I have something worth living for ♥ Jackie M. Kennedy | |
|
Auteur | Message |
---|
 Jackie M. Kennedy Admin

Messages : 144 Date d'inscription : 26/06/2010 Age : 38 Localisation : London City
 | Sujet: Because I have something worth living for ♥ Jackie M. Kennedy Sam 3 Juil - 13:57 | |
| .3 words, 8 letters and I'm yours.
Dernière édition par Jackie M. Kennedy le Dim 18 Juil - 17:39, édité 1 fois |
|
 | |
 Jackie M. Kennedy Admin

Messages : 144 Date d'inscription : 26/06/2010 Age : 38 Localisation : London City
 | Sujet: Re: Because I have something worth living for ♥ Jackie M. Kennedy Sam 3 Juil - 14:01 | |
| The girls is so class ! Hanton ; Mary : Elle était une des seule personne qui me parlait au lycée. Aujourd'hui, nos ressemblances nous ont rapproché. Je lui dis tout et elle aussi. McAlister ; Silver : Silver et moi nous sommes rencontrées au collège. Assise l'une à côté de l'autre durant les cours de français, nous avons appris à nous connaitre. Une amitié tellement forte en est ressortie qu'elle est aujourd'hui la marraine de mon fils Benjamin. Nom ; Prénom : BlaBla
Nom ; Prénom : BlaBla Nom ; Prénom : BlaBla
Dernière édition par Jackie M. Kennedy le Jeu 8 Juil - 21:40, édité 2 fois |
|
 | |
 Jackie M. Kennedy Admin

| Sujet: Re: Because I have something worth living for ♥ Jackie M. Kennedy Sam 3 Juil - 14:01 | |
| The boys is so sexy ! Kennedy ; Noah : Avec lui, je suis une maman comblée. Je ne regrette pas d'avoir décider de le garder quand je suis tombée enceinte malgré mon jeune âge. Je l'aime plus que tout au monde. Weed ; Alex : D'abord amis, nous sommes aujourd'hui un peu plus que ça ... Nom ; Prénom : BlaBla Nom ; Prénom : BlaBla Nom ; Prénom : BlaBla
Dernière édition par Jackie M. Kennedy le Mer 1 Sep - 14:35, édité 2 fois |
|
 | |
 Mary S. Hanton
Messages : 36 Date d'inscription : 28/06/2010 Age : 38 Localisation : Londres, Angleterre
 | Sujet: Re: Because I have something worth living for ♥ Jackie M. Kennedy Sam 3 Juil - 14:46 | |
| Un lien?  |
|
 | |
 Jackie M. Kennedy Admin

| Sujet: Re: Because I have something worth living for ♥ Jackie M. Kennedy Sam 3 Juil - 15:46 | |
| Yep !  Une idée ?  |
|
 | |
 Mary S. Hanton
Messages : 36 Date d'inscription : 28/06/2010 Age : 38 Localisation : Londres, Angleterre
 | Sujet: Re: Because I have something worth living for ♥ Jackie M. Kennedy Sam 3 Juil - 16:10 | |
| Hmm... J'aurais pensé à confidente ou sœur de cœur  On se ressemble beaucoup, vu nos présentations |
|
 | |
 Jackie M. Kennedy Admin

| Sujet: Re: Because I have something worth living for ♥ Jackie M. Kennedy Sam 3 Juil - 16:30 | |
| Confidente alors  Je te fais ça quand j'aurais rangé ma chambre --' ^^' C'est vrai qu'on se ressemble  |
|
 | |
 Mary S. Hanton
 | Sujet: Re: Because I have something worth living for ♥ Jackie M. Kennedy Sam 3 Juil - 16:31 | |
| Ok ça marche  Je fais ça tout de suite moi  |
|
 | |
 Alex Weed
Messages : 58 Date d'inscription : 22/08/2010 Age : 41 Localisation : London City
 | Sujet: Re: Because I have something worth living for ♥ Jackie M. Kennedy Mar 24 Aoû - 21:10 | |
| Tu peux me rajouter en pote  |
|
 | |
 Noah Kennedy
 | Sujet: Re: Because I have something worth living for ♥ Jackie M. Kennedy Mer 1 Sep - 13:46 | |
| MAMAN!!!! Tu m'as oublié =( |
|
 | |
 June A. Sirkis
 | Sujet: Re: Because I have something worth living for ♥ Jackie M. Kennedy Dim 19 Sep - 14:50 | |
| Un lien  ? |
|
 | |
 Jackie M. Kennedy Admin

| Sujet: Re: Because I have something worth living for ♥ Jackie M. Kennedy Lun 20 Sep - 10:46 | |
| Bien sur, une idée ? |
|
 | |
 June A. Sirkis
 | Sujet: Re: Because I have something worth living for ♥ Jackie M. Kennedy Lun 20 Sep - 19:05 | |
| |
|
 | |
 Jackie M. Kennedy Admin

| Sujet: Re: Because I have something worth living for ♥ Jackie M. Kennedy Mer 22 Sep - 14:12 | |
| Non plus ^^' Que dirais tu d'ancienne ennemie ? |
|
 | |
 June A. Sirkis
 | Sujet: Re: Because I have something worth living for ♥ Jackie M. Kennedy Mer 22 Sep - 18:19 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Because I have something worth living for ♥ Jackie M. Kennedy  | |
| |
|
 | |
| Because I have something worth living for ♥ Jackie M. Kennedy | |
|