Rendez-vous dans dix ans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


En dix ans, une personne change énormement. Et eux, que sont ils devenus ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 I'm not a princess, this ain't a fairy tale ▬ Silver identity {finish}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Silver McAlister
Silver McAlister




Messages : 44
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 37
Localisation : London

I'm not a princess, this ain't a fairy tale ▬ Silver identity {finish}  _
MessageSujet: I'm not a princess, this ain't a fairy tale ▬ Silver identity {finish}    I'm not a princess, this ain't a fairy tale ▬ Silver identity {finish}  EmptyJeu 1 Juil - 18:23

McAlister, Silver


I'm not a princess, this ain't a fairy tale ▬ Silver identity {finish}  2ev97pu
Feat Taylor Swift


Nom : McAlister
Prénom : Silver
Age : 23 ans
Nationalité : Anglaise
Statue : Célibataire
Groupe : Habitants




I'm not a princess, this ain't a fairy tale ▬ Silver identity {finish}  2rc4gh5 I'm not a princess, this ain't a fairy tale ▬ Silver identity {finish}  15-cffa92
Ton histoire :


Il y a 1o ans :
    Le 23 mars 1997

    Cher Journal !

    Aujourd'hui j'ai 13 ans l'adolescence commence à se faire sentir, mes rêves de petite fille s'effacent petit à petit, la vraie vie commence pour moi. Mais vu mon physique je ne pense pas que je serais comme ces filles qu'on voit dans les magazines. Ma meilleure amie Stella me dit que même avec mes horribles lunettes je suis magnifique. Franchement avec mes horribles lunettes je ne vais pas emballer beaucoup de garçons au collège. Mais ma timidité n'arrange pas les choses, dés qu'un des joueurs de l'équipe de basket pose ses yeux sur moi je rougis et devient hyper maladroite. Mais ces derniers temps les garçons et les cours ne m'intéresse pas, mais la santé de mère m'inquiète beaucoup. Je suis seule pour l'aider et ça devient de plus en plus difficile de l'aider....


Pendant 1o ans :
    Le 04 mai 2007

    Cher Journal

    Dix années sont passés, dix années que je n’ai pas écrit sur ses pages blanches. Dix années de bonheur et aussi de tristesse, pleins de péripéties ont bercé ma vie. Bonne comme mauvaises mais je garde les meilleurs en tête. Comme le retour de mon père a la maison, aujourd’hui nous sommes redevenus comme avant. C’était comme s’il n’était jamais parti de la maison, aujourd’hui c’est la seule personne qui me reste. Maman est morte il y a huit ans, emporté par un cancer mais je ne préfère pas pleurer parce que je sais où qu’elle soit elle a une meilleure vie qu’ici. Après des années d’enfer au collège à Cambridge, le lycée est arrivée et mon premier amour aussi. Je l’ai aimé dès le premier regard, contre toute attente il faisait partie de l’équipe de basket du lycée. Et il sortait avec moi, une lycéenne invisible pour les autres. Nous sommes restés trois ans ensemble mais le bonheur est toujours éphémère et amer. Kellan m’a trompé avec une populaire du lycée, malgré la peine que je ressentais même si je l’aimais encore je ne pouvais pas le pardonner. Cette lettre avec ce poème m’avait laissé rêveuse et joyeuse nous revoir dix ans plus tard. Mais depuis ce jour là j’ai voyagé en France pour es études dans une faculté de médecine. Pendant cinq ans je suis restée loin de mon pays natal, loin de mes rares amis. Aujourd’hui j’ai changé plus extravertie que jamais, un accident ça change la vie perdre l’usage de ses jambes aussi. Mais je me suis découvert une nouvelle passion, une nouvelle vie dans la musique. La médecine n’était pas pour moi, la musique m’avait aidé à remonter la pente. Ce qui avait signé mon retour à Londres à cause de la lettre même si je ne connais pas grand monde les revoir était une chose indéniable.


Maintenant :
    Me revoilà à Londres, plus vivante que j’aimais dix ans ça passe à une vitesse folle. Aujourd’hui je compose des chansons, et aide mon père dans son travail dans son pub. Je me demande qui viendra au lieu de rendez vous? Surtout je voudrais revoir Kellan après tout ce temps, prendre de ces nouvelles même si c’est mon ex et qu’on ne sait pas quitté en très bon terme. Question cœur pour moi, c’est le néant je n’ai jamais vraiment pu oublier mon ex. Pourtant j’ai flirté mais les relations stables n’étaient pas venues ces dix dernières années. Mon plus grand rêve c’est de me lancer dans la musique, montrer mon talent au grand jour et non au pub du coin.




I'm not a princess, this ain't a fairy tale ▬ Silver identity {finish}  E7ey4m I'm not a princess, this ain't a fairy tale ▬ Silver identity {finish}  Icontaylors10
Derrière l'ordinateur :

Nom ou pseudo : Melina, Simba
Age : 18 ans
Où nous as-tu trouvé ? : Par la fondatrice
Comment le trouves-tu ? : bien
Règlement signé ? :oui
Formulaire d'avatar remplis ? : oui


Maintenant que tout est en règle donne nous le code et tu seras validée.
Spoiler:


Dernière édition par Silver McAlister le Ven 2 Juil - 18:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jackie M. Kennedy
Jackie M. Kennedy

Admin
Admin


Messages : 144
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 38
Localisation : London City

I'm not a princess, this ain't a fairy tale ▬ Silver identity {finish}  _
MessageSujet: Re: I'm not a princess, this ain't a fairy tale ▬ Silver identity {finish}    I'm not a princess, this ain't a fairy tale ▬ Silver identity {finish}  EmptyJeu 1 Juil - 20:15

Merci pour ton inscription !!! Very Happy
Bon courage pour la suite de ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://meeting-in-ten-years.forum-actif.net
Silver McAlister
Silver McAlister




Messages : 44
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 37
Localisation : London

I'm not a princess, this ain't a fairy tale ▬ Silver identity {finish}  _
MessageSujet: Re: I'm not a princess, this ain't a fairy tale ▬ Silver identity {finish}    I'm not a princess, this ain't a fairy tale ▬ Silver identity {finish}  EmptyJeu 1 Juil - 20:16

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Silver McAlister
Silver McAlister




Messages : 44
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 37
Localisation : London

I'm not a princess, this ain't a fairy tale ▬ Silver identity {finish}  _
MessageSujet: Re: I'm not a princess, this ain't a fairy tale ▬ Silver identity {finish}    I'm not a princess, this ain't a fairy tale ▬ Silver identity {finish}  EmptyVen 2 Juil - 18:32

Fiche terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Jackie M. Kennedy
Jackie M. Kennedy

Admin
Admin


Messages : 144
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 38
Localisation : London City

I'm not a princess, this ain't a fairy tale ▬ Silver identity {finish}  _
MessageSujet: Re: I'm not a princess, this ain't a fairy tale ▬ Silver identity {finish}    I'm not a princess, this ain't a fairy tale ▬ Silver identity {finish}  EmptyVen 2 Juil - 19:05

Parfais Smile Je te valide mais juste si tu as eu la lettre, tu es donc dans le groupe des anciens ... et aussi si tu as 23 ans tu as sauté deux classes Smile Je voulais juste te le signaler afin que tu puisse changer si tu le souhaite ou bien que je change ton groupe Smile Dis moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://meeting-in-ten-years.forum-actif.net
Silver McAlister
Silver McAlister




Messages : 44
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 37
Localisation : London

I'm not a princess, this ain't a fairy tale ▬ Silver identity {finish}  _
MessageSujet: Re: I'm not a princess, this ain't a fairy tale ▬ Silver identity {finish}    I'm not a princess, this ain't a fairy tale ▬ Silver identity {finish}  EmptyVen 2 Juil - 19:09

Finalement je change de groupe !
Revenir en haut Aller en bas
Jackie M. Kennedy
Jackie M. Kennedy

Admin
Admin


Messages : 144
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 38
Localisation : London City

I'm not a princess, this ain't a fairy tale ▬ Silver identity {finish}  _
MessageSujet: Re: I'm not a princess, this ain't a fairy tale ▬ Silver identity {finish}    I'm not a princess, this ain't a fairy tale ▬ Silver identity {finish}  EmptyVen 2 Juil - 19:15

Cool chère ancienne camarade de classe Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://meeting-in-ten-years.forum-actif.net

Contenu sponsorisé





I'm not a princess, this ain't a fairy tale ▬ Silver identity {finish}  _
MessageSujet: Re: I'm not a princess, this ain't a fairy tale ▬ Silver identity {finish}    I'm not a princess, this ain't a fairy tale ▬ Silver identity {finish}  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm not a princess, this ain't a fairy tale ▬ Silver identity {finish}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rendez-vous dans dix ans :: Welcome in United Kingdom :: Your Character :: Validés-