Rendez-vous dans dix ans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


En dix ans, une personne change énormement. Et eux, que sont ils devenus ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Candice Farrell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Candice Farrell
Candice Farrell




Messages : 2
Date d'inscription : 16/12/2010

Candice Farrell  _
MessageSujet: Candice Farrell    Candice Farrell  EmptyJeu 16 Déc - 20:28

Candice Farrell
Candice Farrell  2225023169_1
©SilkStocking



Tell we everything !
We listen to you.



© silkstocking
Candice Farrell  354002_OMTL3JVE63Y55QK1S6DH4G3V88JKKG_normal-vanessa-hudgens141-1_H231752_S
La vie de Candice jusqu'a aujourd'hui ? Et bien, elle va vous la raconter sa vie... Après tout, ce n'est pas à moi de le faire =)

Hello everybody ! Je suis Candice Farrell, j'ai 23 ans, je suis australienne et je vais vous raconter ma vie. Commencons donc par ma naissance...

Je suis née en Australie, je suis donc australienne ! J'ai vu le jour dans un hôpital australien, mes parents étaient très content de m'avoir ! Mes parents étaient chercheurs dans l'environnement marin australien, donc ma soeur et moi avons toujours vécu dans la même maison et pourtant... Ma famille trouve peut-être ça bizarre, mais, ma soeur et moi, on ne s'entend pas ! Enfin, on ne s'entendait pas... L'une aime les études et l'autre les garçons, c'est bizarre n'est-ce pas ?! Enfin, à part ça, j'ai vécu une enfance normale... Beaucoup de disputes avec ma soeur, abordée par tous les garçons à cause de mon physique, c'était bien mais une part de moi savait qu'ils n'aimaient que mon apparence externe. Mon père m'achetant tout ce que je voulais, j'étais devenue une enfant pourrie gatée ! Heureusement, il y a deux ans, lorsque j'ai rencontré Martin, l'homme qui fait battre mon coeur depuis deux années maintenant, j'ai changé. Il m'a changée ! Grace à lui et à son amour, je suis devenue gentille et attachante ! Mes relations avec ma soeur se sont améliorées, c'est merveilleux tout ça ! Je suis même partie pour Londres avec Martin, j'ai quitté tout ce que j'avais pour partir avec Martin, je l'aime et rien ne changera ça ! Martin a reçu une lettre, il y a 10 ans,il me l'a montrée et veut que je l'accompagne là-bas... Ce serait une grande joie pour moi, réellement ! Il dit qu'il me présentera comme la fille qu'il aime ! J'ai tellement hâte de cet soirée, ma vie ne saurait pas être meilleur...



© silkstocking
Candice Farrell  Vanessa-hudgens-20080110-361647_V96
Une princesse prétentieuse et qui a toujours tout ? Et bien, c'est parfait pour résumer ce que Candice Farrell était, plus jeune. Lorsqu'elle était enfant, son père ne s'avait rien lui refuser, une pourrie gâtée ! Voilà ce qu'était Candice, une vraie peste, qui en surcroit était pourrie gatée ! Bien sur qui dit "Pourrie Gatée" dit "Populaire". Car, populaire, Candice le fut ! La jeune Candice, durant l'adolescence et même depuis qu'elle est gamine, a été la fille la plus enviée de l'école ou du Collège ! Toujours habituée qu'on la flatte, lui fasse des compliments... Ca n'arrangeait vraiment pas son caractère, pauvre fille. Mais, la jeune fille est, et a toujours été, une très grande rêveuse ! Mais, depuis sa rencontre avec Martin, l'homme qu'elle aime, Candice Farrell a changée... Connaissant l'amour depuis maintenant 2 ans au moins, Candice est devenue gentille, douce, généreuse, à l'écoute des autres, attachante, et bien d'autre encore...



© silkstocking
Candice Farrell  208181_MB6JJI2IT6LP6F4ITNCJ6KTDTKDHK8_vanessa-hudgens-45-_H110403_S
Alors le physique de Candice Farrell se résumerait facilement en quelques phrases qui en disent long. Le reste se serait peut-être à vous de le découvrir plus tard ! Donc, je disais... Candice Farrell est une jeune fille à la peau bronzée, ses cheveux sont bruns, longs et un peu bouclés ici et là... Ses yeux sont aussi bruns voir presque noir que ses beaux cheveux. Candice est mince et plutot grande, bien que plus petite que Martin c'est mieux ! Elle peut manger mais elle ne grossira pas, ce qui est un énorme avantage dans la vie d'aujourd'hui ! Mais Candice est très coquette et très féminine ! Elle porte souvent de très beaux bijoux ainsi que des tops avec des jeans ou des robes ou encore des jupes... Enfin tout ce qui est féminin quoi ! Elle s'habille comme ça depuis qu'elle est enfant et il faut l'avouer, elle est magnifique. Elle attire toujours les garçons mais, maintenant et depuis deux ans, son coeur appartient à Martin...



And to
end.


    Prénom ou Pseudo : Audrey

    Age : 14 ans

    Avatar : Vanessa Hudgens

    Formulaires signé : Oui

    Un dernier mot : J'espère que le forum est toujours ouvert ^-^

    Code :
    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
 

Candice Farrell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rendez-vous dans dix ans :: Welcome in United Kingdom :: Your Character :: En préparations-