Rendez-vous dans dix ans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


En dix ans, une personne change énormement. Et eux, que sont ils devenus ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (U.C.) Ils ont échoué parce qu'ils n'avaient pas commencé par le rêve [Shakespeare] - Mary's world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mary S. Hanton
Mary S. Hanton




Messages : 36
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 38
Localisation : Londres, Angleterre

(U.C.) Ils ont échoué parce qu'ils n'avaient pas commencé par le rêve [Shakespeare] - Mary's world _
MessageSujet: (U.C.) Ils ont échoué parce qu'ils n'avaient pas commencé par le rêve [Shakespeare] - Mary's world   (U.C.) Ils ont échoué parce qu'ils n'avaient pas commencé par le rêve [Shakespeare] - Mary's world EmptySam 25 Sep - 19:21

(U.C.) Ils ont échoué parce qu'ils n'avaient pas commencé par le rêve [Shakespeare] - Mary's world Scarle38

Si je suis ici aujourd'hui, si je suis comme je suis maintenant, c'est grâce à eux. Parce qu'ils ont cru en moi, parce qu'ils ont su me soutenir quand j'en avais besoin, parce qu'ils m'ont fait avancer.


(U.C.) Ils ont échoué parce qu'ils n'avaient pas commencé par le rêve [Shakespeare] - Mary's world 792934Rachel_McAdams_icone_09

    Judy Ann Hanton
    (ft. Rachel McAdams)
    Libre - Réservé - Pris



(U.C.) Ils ont échoué parce qu'ils n'avaient pas commencé par le rêve [Shakespeare] - Mary's world 2exsxl1

    James Bennet
    (ft. Ryan Gosling)
    Libre - Réservé - Pris



Dernière édition par Mary S. Hanton le Mer 29 Sep - 15:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mary S. Hanton
Mary S. Hanton




Messages : 36
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 38
Localisation : Londres, Angleterre

(U.C.) Ils ont échoué parce qu'ils n'avaient pas commencé par le rêve [Shakespeare] - Mary's world _
MessageSujet: Re: (U.C.) Ils ont échoué parce qu'ils n'avaient pas commencé par le rêve [Shakespeare] - Mary's world   (U.C.) Ils ont échoué parce qu'ils n'avaient pas commencé par le rêve [Shakespeare] - Mary's world EmptySam 25 Sep - 19:22

Judy Ann Hanton ft. Rachel McAdams
(U.C.) Ils ont échoué parce qu'ils n'avaient pas commencé par le rêve [Shakespeare] - Mary's world 316w747
©SA



It's just you
And no one else !



© Psychozee
(U.C.) Ils ont échoué parce qu'ils n'avaient pas commencé par le rêve [Shakespeare] - Mary's world 2q0ualg
U.C.



© Venus
(U.C.) Ils ont échoué parce qu'ils n'avaient pas commencé par le rêve [Shakespeare] - Mary's world Mcadams13gx7
Cette jeune femme que vous voyez et que vous croyez si douce et si attentionnée, ne l'est pas tant que ça. Enfin, si. Par contre, elle a l'air innocente ainsi ? Et bien en réalité, elle ne l'est pas tant que ça vous savez. Elle est plutôt du genre espiègle et extravertie. Si vous êtes partant, en général, elle est prête à faire toutes les c*nneries du monde. Vous verrez bien par vous-même, mais je vous aurais prévenue au moins. Cette petite là, elle ne se laissera pas faire. Ah et autre chose aussi : du fait de son caractère de petit lutin farceur, notre chère Judy Ann, rancunière comme pas deux, saura vous faire payer pour ce que vous lui avez fait, à elle ou à ses amis d'ailleurs. Car oui, elle est du genre protectrice et à vivre en meute. La petite ne peut vivre sans compagnie, supportant mal la solitude pendant ne serait-ce que deux heures. Mais n'oubliez pas une chose mes chers amis, c'est que si vous voulez avoir une chance avec elle, vous devrez être honnête à un point inconcevable car la belle ne supporte pas les mensonges et est assez curieuse pour vous poser des questions sur un peu n'importe quoi. Donc bonne chance à vous en tout cas : j'ai bien essayez de la dompter il y a longtemps, sans succès!



© Psychozee
(U.C.) Ils ont échoué parce qu'ils n'avaient pas commencé par le rêve [Shakespeare] - Mary's world 29mx5ok
Ah cette petite bonne femme, elle a du style. C'est ce que vous vous dites, non ? Et bien oui, et c'est sûrement pour ça qu'elle est styliste d'ailleurs... Toujours sur talon ? Oui, parce que sinon... Elle serait carrément minuscule, enfin bref... Sinon, hmm... Ah oui! Vous avez pas remarqué une caractéristique chez elle ? Non, pas ses magnifiques fesse! (bon je vous l'accorde, elles sont pas mal) Oui, voilà! Ses cheveux! Ah ben quand même! Elle change de couleurs de cheveux... assez souvent! C'est vrai qu'elle est passée du rousse, à blonde, puis à châtain pour finir à brune. En réalité, ça varie en fonction de ses humeurs. Et comme elle est assez capricieuse... Enfin bref. Quoi d'autre chez elle ? T'es bien curieux toi! Regarde-donc par toi-même : elle est a une silhouette de rêve, un visage d'ange et des cheveux plus que sublime. Une vrai bombe, hein ?!



Your own
links.


Spoiler:


Dernière édition par Mary S. Hanton le Mer 6 Oct - 16:53, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mary S. Hanton
Mary S. Hanton




Messages : 36
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 38
Localisation : Londres, Angleterre

(U.C.) Ils ont échoué parce qu'ils n'avaient pas commencé par le rêve [Shakespeare] - Mary's world _
MessageSujet: Re: (U.C.) Ils ont échoué parce qu'ils n'avaient pas commencé par le rêve [Shakespeare] - Mary's world   (U.C.) Ils ont échoué parce qu'ils n'avaient pas commencé par le rêve [Shakespeare] - Mary's world EmptySam 25 Sep - 19:22

James Bennet ft. Ryan Gosling
(U.C.) Ils ont échoué parce qu'ils n'avaient pas commencé par le rêve [Shakespeare] - Mary's world Ryan_g10
©Obsessive



It's just you
And no one else !



© White rabbit
(U.C.) Ils ont échoué parce qu'ils n'avaient pas commencé par le rêve [Shakespeare] - Mary's world 34jehyt
U.C.



© White rabbit
(U.C.) Ils ont échoué parce qu'ils n'avaient pas commencé par le rêve [Shakespeare] - Mary's world E6axvm
Il a l'air bougon et renfermé ce grand dadet ? Ah mais détrompez-vous! C'est juste qu'il est timide, parce qu'il ne vous connait pas. C'est vrai qu'il est plutôt du genre introvertie, mais bon... Quand vous le connaissez et que vous arrivez à tirer quelque chose de lui, on ne l'arrête plus. Il vous donnera tout ce que vous voulez même sans que vous lui ayez demandé quoi que ce soit, mais uniquement si vous avez gagné sa confiance. Autre chose ? Oh oui! Il a un caractère assez complexe ce petit... Alors en réalité, vous avez dû le voir : il est dur à cerner. Par contre, je peux vous dire que si vous êtes assez proche de lui, vous serez toujours en sécurité. Il est protecteur et sera près à passer la nuit avec vous au téléphone si quelque chose ne va pas. Il serait même près à vous rejoindre n'importe où en plein milieu de la nuit (j'en ai eu l'expérience, je vous le promets). Ah et autre chose : il s'énerve assez vite le blondinet. Donc il vaut mieux ne pas le chercher, car il sait être violent...



© White rabbit
(U.C.) Ils ont échoué parce qu'ils n'avaient pas commencé par le rêve [Shakespeare] - Mary's world 3508i7q
Ah ce beau-gosse en puissance, quel style il a! N'est-ce pas ? Toujours à la pointe de la mode, parfois décalé, mais toujours stylé, il sait s'habiller, hein ? Ou plutôt, il a une classe naturelle qui fait qu'il s'habille bien même quand il est dans un pyjama immonde pour tous les autres. Niveau visage, il est sublime, non ? Ah mais si! Regarde-le! Une symétrie parfaite, une belle barbe quand il faut, et des cheveux magnifiiiiques! Ah oui, toi aussi tu as remarqué. Oui : ses cheveux, c'est long ou court ; pas d'intermédiaire sauf quand ils poussent. Amusant, non ? Sinon, tu n'as jamais croisé son regard ? Ah mais tu tomberais littéralement amoureuse de ses yeux : des petits yeux noisettes si mignon et plein d'amour! Moi personnellement, je le trouve à tomber ce mec!



Your own
links.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





(U.C.) Ils ont échoué parce qu'ils n'avaient pas commencé par le rêve [Shakespeare] - Mary's world _
MessageSujet: Re: (U.C.) Ils ont échoué parce qu'ils n'avaient pas commencé par le rêve [Shakespeare] - Mary's world   (U.C.) Ils ont échoué parce qu'ils n'avaient pas commencé par le rêve [Shakespeare] - Mary's world Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(U.C.) Ils ont échoué parce qu'ils n'avaient pas commencé par le rêve [Shakespeare] - Mary's world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rendez-vous dans dix ans :: Welcome in United Kingdom :: Your Future Account ? :: Scénarios-