Rendez-vous dans dix ans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


En dix ans, une personne change énormement. Et eux, que sont ils devenus ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Retrouvailles [PV : Mary S. Hanton]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alex Weed
Alex Weed




Messages : 58
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 42
Localisation : London City

Retrouvailles  [PV : Mary S. Hanton] _
MessageSujet: Retrouvailles [PV : Mary S. Hanton]   Retrouvailles  [PV : Mary S. Hanton] EmptyMar 31 Aoû - 19:40

Je devais me rendre au journal, c'était l'heure d'embaucher. Je décidais de prendre ma voiture, mais celle-ci ne voulait vraiment pas démarrer.
Peur d'arriver en retard, je décidais d'abandonner l'idée d'y aller en voiture, et parti en direction du métro. Au moins, j'étais sûr d'arriver au bureau.
J'arrivais à la station à 7h55, le prochain métro était prévu pour 8h. J'étais donc à l'heure, et par la même occasion, soulagé.
J'attendis donc que le métro arrive, et quand je le vis enfin s'arrêté devant moi, je montais dedans et cherchais une place pour m'asseoir, quand je vis une jeune femme enceinte, qui cherchait elle aussi, sans doute une place. Je lui laissais donc celle que j'avais trouvé.
Quand elle se rapprocha, je reconnus Mary. Une ancienne collègue du Times, avec qui je m'entendais particulièrement bien. Je la saluais donc.


Bonjour Mary ! Tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Mary S. Hanton
Mary S. Hanton




Messages : 36
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 38
Localisation : Londres, Angleterre

Retrouvailles  [PV : Mary S. Hanton] _
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV : Mary S. Hanton]   Retrouvailles  [PV : Mary S. Hanton] EmptyMar 31 Aoû - 20:21

    Je venais de quitter l’appartement, direction la station de métro. Je pénétrais dans les souterrains, avec mon imposant ventre. Cela faisait maintenant presque 6 mois que j’étais enceinte. Et le souvenir triste et indélébile de la mort du père de l’enfant que je portais me hantait encore, nuit et jour. Pour oublier, je me défonçais au travail, même si mon patron m’avait proposé un congé pour me remettre de mes émotions. Je l’avais refusé : rester à broyer du noir dans ma chambre, non merci ! Je savais très bien que mon boss allait me renvoyer chez moi sous peu, pour cause de congé maternité. J’en profitais donc pour faire le maximum en ce moment. J’entrais dans le wagon de métro, bondé. Je cherchais une place, quand je vis un jeune homme se pousser, me laissant sa place. Son visage m’était familier. C’est seulement quand il me salua que je le reconnu.

    « Aleeex ! Oui ça va ! Et toi ?! Qu’est-ce que tu deviens ?! »


    Nous ne nous étions pas vu depuis qu’il avait quitté le Times pour le Telegraph. Nous nous entendions très bien à l’époque. Je n’étais pas encore rédactrice en chef, juste une petite journaliste insignifiante dans un si grand journal.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Weed
Alex Weed




Messages : 58
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 42
Localisation : London City

Retrouvailles  [PV : Mary S. Hanton] _
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV : Mary S. Hanton]   Retrouvailles  [PV : Mary S. Hanton] EmptyMar 31 Aoû - 20:38

Je ne l'avais pas revue depuis que j'avais quitté le Times pour aller au Telegraph. Ca devait donc faire 4 ans maintenant. Elle n'avait pas beaucoup changée, à part le fait qu'elle était maintenant enceinte.

Ca va parfaitement bien aussi ! A part que ma voiture m'a lâchée ce matin, dis-je en souriant.
Ce que je deviens ? Eh bien, je suis maintenant le directeur et rédacteur en chef au journal le Telegraph.
Et toi, tu es toujours au Times ? Tu as du gravir des échelons depuis, non ?


Je la regardais, elle rayonnait vraiment. Et je ne pus m'empêcher de la questionner sur sa grossesse.

Alors, c'est pour quand ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Retrouvailles  [PV : Mary S. Hanton] _
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV : Mary S. Hanton]   Retrouvailles  [PV : Mary S. Hanton] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouvailles [PV : Mary S. Hanton]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rendez-vous dans dix ans :: London City :: City :: Underground-