En dix ans, une personne change énormement. Et eux, que sont ils devenus ?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Aprem' Détente Entre Amis [PV : Aimee Clarkson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alex Weed

MessageSujet: Aprem' Détente Entre Amis [PV : Aimee Clarkson]   Mar 31 Aoû - 18:54

J'aimais passer du temps avec Aimee. Je la considérais comme ma meilleure amie, et même comme la soeur que je n'ai jamais eu.
Avec elle, le feeling était tout de suite passé, et plus jamais nous nous sommes séparés.
Je lui avais proposé de passer l'après midi ensemble, au centre commercial.
Je savais son goût prononcé pour le shopping, et j'avais envie de lui faire plaisir.
En plus, une petite pause dans mon travail ne me ferait pas de mal, bien au contraire.
Jackie m'avait dit en plus de passer du temps avec des filles, bon c'est vrai qu'elle avait aussi précisé " des filles autre que les collègues et amies", mais après tout, les amis étaient vraiment importants.

J'étais passé prendre Aimee chez elle, et nous étions maintenant arrivés au centre commercial.

Tu veux faire quel magasin ? C'est toi qui choisis aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Aimee Clarkson

MessageSujet: Re: Aprem' Détente Entre Amis [PV : Aimee Clarkson]   Mer 1 Sep - 16:51

J'aimais le centre commerciale je l'avoue c'était l'un de mes lieux favoris. Passer de temps a flaner trouver de nouveau vetements pour moi , pour Adam ... Et puis je me devait de décorer quelques peu notre future maison comme il se doit. Notre vie serait la maintenant. Nous allions construire un futur ensemble ici. Alex m'avait appeler pour me proposer de sortir cette après midi. Je n'avais put refuser cette offre si interressante. Surtout que j'avais envie de prendre un peu l'air. Il m'avait donc dit qu'il passerais me prendre. Ce qu'il fit quelques heures plus tard. J'embrassa Adam avant de sortir. Puis nous partîmes. Alex et moi étions devenue très proche depuis que j'étais arrivait ici. Nous avions tout de suite accrocher par notre comportement. Il était une sorte de meilleure ami pour moi. Je pouvais lui confier beaucoup de chose. Et ne connaissant presque personne dans le coin c'était plutot sympa de parler avec lui. Surtout qu'il était géniale. J'étais assez contente d'etre ici surtout que c'était la ville natale d'Adam et que j'avais envie d'en savoir encore plus sur lui. Arrivé au centre commerciale. Il me demanda quel magasin je voulais faire, il me dit que j'avais le droit de choisir aujourd'hui. Je lui fit un sourire :

J'aimerais bien voir si y a un magasin de meuble !! Il faut que j'aménage la maison !! Et merci de me laisser l'honneur de choisir c'est si ... rare de nos jours !!!
Alex Weed

MessageSujet: Re: Aprem' Détente Entre Amis [PV : Aimee Clarkson]   Mer 1 Sep - 20:11

Nous étions donc au centre commercial. Aimee, ça faisait très peu de temps que je la connaissais, mais le feeling était directement passé entre nous, et je la considérais maintenant comme ma meilleure amie. Je pouvais tout lui confier, et lui faire confiance. J'adorais passer du temps avec elle.
Je la vis réfléchir sur quel magasin choisir. Elle finit par proposer un magasin de meubles.

Bonne idée ! J'ai envie de changer ma décoration, moi aussi. Et puis si tu as besoin d'aide pour ta maison, ce serait avec plaisir.
Et de rien, c'est ce qu'on appelle la galanterie
, dis-je en riant légèrement.

Nous prenions donc la direction du magasin de meubles. C'était un genre d'ikea, j'adorais ce magasin. Mais ça faisait longtemps que je n'y étais pas allé. C'était donc l'occasion de me faire plaisir.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aprem' Détente Entre Amis [PV : Aimee Clarkson]   

Aprem' Détente Entre Amis [PV : Aimee Clarkson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1