Rendez-vous dans dix ans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


En dix ans, une personne change énormement. Et eux, que sont ils devenus ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une petite pause [PV : Jackie M. Kennedy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alex Weed
Alex Weed




Messages : 58
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 42
Localisation : London City

Une petite pause [PV : Jackie M. Kennedy] _
MessageSujet: Une petite pause [PV : Jackie M. Kennedy]   Une petite pause [PV : Jackie M. Kennedy] EmptySam 28 Aoû - 21:12

J'adorais mon métier. Être le directeur et le rédacteur en chef du Telegraph était vraiment une chance inouie pour moi. J'en étais vraiment conscient. Mais j'étais également conscient qu'il y avait un manque dans ma vie.. L'amour.
La semaine au journal avait été dure et longue, et le besoin de m'oxygèner était grand. Je décidais donc de m'accorder une pause, et d'aller me promener au parc.
Avant que je sois surmené par mon travail, je passais la plupart de mon temps libre ici. Je regardais les canards dans l'étang, assis sur le banc. J'adorais aussi regarder les gens passés, et plus particulièrement les familles et les couples, je m'imaginais, quelques années plus tard, à leur place.
Et pourtant, aujourd'hui, j'étais là, à la même place et avec la même occupation, mais seul.
Je n'avais toujours pas rencontré la femme de ma vie, et fondé ma famille.
Certes, j'avais beaucoup évolué sur le plan de ma carrière, mais après tout, la vie sentimentale et sociale était, elle aussi, importante.
J'étais donc assis sur ce banc, en face de l'étang, et regardais les gens passer de l'autre côté de l'eau.
Enfin.. Je regardais plutôt dans le vide, à réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Jackie M. Kennedy
Jackie M. Kennedy

Admin
Admin


Messages : 144
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 38
Localisation : London City

Une petite pause [PV : Jackie M. Kennedy] _
MessageSujet: Re: Une petite pause [PV : Jackie M. Kennedy]   Une petite pause [PV : Jackie M. Kennedy] EmptyLun 30 Aoû - 13:52

Un banc, de l'eau et deux amis ...

Une petite pause [PV : Jackie M. Kennedy] 90212ba434cd62355541454753467f5120100320175259Une petite pause [PV : Jackie M. Kennedy] 953932ava21

    J'avais déposé Noah chez Silver et Marie tôt ce matin là. Il devait passer la journée avec sa marraine. Normalement je passais la mienne au travail mais en arrivant à 10h00 là bas, ma patronne m'avait congédié pour la semaine. Apparemment, je passais trop de temps à la radio et mes heures de boulot étaient beaucoup très élevés. Comme je ne voulais pas rentrer chez moi tout de suite, je décida qu'une promenade au parc pouvait me faire du bien.

    Une fois ma voiture garée, je descendis le chemin entouré d'arbre. Cet endroit était tellement reposant. Je longea l'étang regardant les canards s'y baignant. J'aimais venir ici pendant ma grossesse. Je m'asseyais sur un banc et donnais du pain à ces mêmes canards. La vie était plus facile à ce moment là. J'avais moins de responsabilités et j'étais encore une lycéenne. Tout ça avait bien changer ... J'allais m'assoir sur le banc près de moi quand je me rendis compte que la personne à l'autre bout était Alex. Je me glissa dernière lui et lui fis un bisou sur la joue avant de m'installer à côté de lui.

    « Salut ! »

Revenir en haut Aller en bas
https://meeting-in-ten-years.forum-actif.net
Alex Weed
Alex Weed




Messages : 58
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 42
Localisation : London City

Une petite pause [PV : Jackie M. Kennedy] _
MessageSujet: Re: Une petite pause [PV : Jackie M. Kennedy]   Une petite pause [PV : Jackie M. Kennedy] EmptyLun 30 Aoû - 15:52

Perdu dans mes pensées, je fus surpris de sentir un baiser sur ma joue.
Je me retournais donc et vis Jackie. Ca me faisait vraiment plaisir de la voir là.
Je m'étais toujours bien entendu avec elle, et elle était une très bonne amie.
Je me demandais parfois même, si elle n'était pas plus qu'une amie. Mais je ne voulais pas me l'avouer, si c'était pour souffrir, il valait mieux oublier cette idée.
Je lui souris donc quand elle s'assit à côté de moi.


Salut ! lui répondis-je.
Tu vas bien ?

Je trouvais bizarre qu'elle ne soit pas avec Noah, son fils. Je lui demandais donc où il était.

Noah n'est pas avec toi ?


Dernière édition par Alex Weed le Lun 30 Aoû - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jackie M. Kennedy
Jackie M. Kennedy

Admin
Admin


Messages : 144
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 38
Localisation : London City

Une petite pause [PV : Jackie M. Kennedy] _
MessageSujet: Re: Une petite pause [PV : Jackie M. Kennedy]   Une petite pause [PV : Jackie M. Kennedy] EmptyLun 30 Aoû - 16:16

    Mes rapports avec Alex avaient toujours été excellents. J'adorais me retrouver avec lui et parler de tout et rien à la fois. On rigolait vraiment beaucoup ensemble.

    « Oui super bien et toi ? »

    Il me fit remarquer que mon fils n'était pas avec moi. Je souris en entendant sa question. Il avait toujours aimé Noah. Parfois, quand toute la bande venait à la maison, mon fils était présent. A chaque fois, il rigolait avec tout le monde quoiqu'un peu plus avec Alex.

    « Non, il passe sa journée avec Silver aujourd'hui. Du coup, je suis seule comme tu peux le voir. »

    Je lui fis un grand sourire.

    « Tu travail pas toi ? Mr l'acharner. »

    Je rigola à ma remarque. Il passait beaucoup de temps au journal et ça lui le savait parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
https://meeting-in-ten-years.forum-actif.net
Alex Weed
Alex Weed




Messages : 58
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 42
Localisation : London City

Une petite pause [PV : Jackie M. Kennedy] _
MessageSujet: Re: Une petite pause [PV : Jackie M. Kennedy]   Une petite pause [PV : Jackie M. Kennedy] EmptyLun 30 Aoû - 16:28

Ca va très bien aussi.

Elle me dit donc que Noah était chez Silver. Je l'aimais vraiment beaucoup ce petit. Le feeling était directement passé dès que Jackie me l'avait présenté.
Elle était donc seule aujourd'hui, ce qui n'était pas pour me déplaire.


Oh mais pas seule pour longtemps ! Je suis là maintenant, lui dis-je en souriant.
Eh nan, Mr L'acharné comme tu dis, a décidé qu'il avait le droit à un peu de repos. J'ai passé une semaine horrible et en tant que directeur.. Je peux décider de mes pauses.
Mais bon.. Tu me connais.. Là, je ne suis pas trop tranquille, je n'aime pas laisser le journal comme ça,
dis-je en faisant la moue.

Et toi ? En vacances ?


Dernière édition par Alex Weed le Lun 30 Aoû - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jackie M. Kennedy
Jackie M. Kennedy

Admin
Admin


Messages : 144
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 38
Localisation : London City

Une petite pause [PV : Jackie M. Kennedy] _
MessageSujet: Re: Une petite pause [PV : Jackie M. Kennedy]   Une petite pause [PV : Jackie M. Kennedy] EmptyLun 30 Aoû - 16:55

    Heureusement qu'il était là, je ne me voyais pas passer toute la journée seule. Et puis, quand Noah n'était pas avec moi, je m'ennuyais et faisais le ménage alors que je déteste ça. Un peu de compagnie me ferait du bien.

    « Oui, et heureusement ! »

    Répondis-je avec un grand sourire.

    « La belle vie en gros. J'aimerais bien être mon propre patron aussi ... un jour pourquoi pas. Mais avec Noah je n'imagine pas ça pour l'instant. »

    Je fis une pause en pensant à moi et mon fils vivant sous les ponds car j'aurais voulu lancer mon affaire et j'aurais démissionner. Bien sur, l'affaire n'aurait pas marché et nous nous retrouverions sans argent donc sans toit.

    « Mais ne t'inquiète pas, le journal peut se débrouiller sans toi quelques jours. Et tu sais que si il y a un problème, ils t'appelleront directement. Oui, je suis en vacances forcées. J'ai trop bossé et du coup accumulé trop d'heures. »
Revenir en haut Aller en bas
https://meeting-in-ten-years.forum-actif.net
Alex Weed
Alex Weed




Messages : 58
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 42
Localisation : London City

Une petite pause [PV : Jackie M. Kennedy] _
MessageSujet: Re: Une petite pause [PV : Jackie M. Kennedy]   Une petite pause [PV : Jackie M. Kennedy] EmptyLun 30 Aoû - 19:50

Oh tu sais, ce n'est pas toujours la belle vie d'être son propre patron ! Surtout quand tu as un journal à sortir tous les jours, et beaucoup d'employés à gérer.
Mais bon, j'aime énormément mon métier, alors ces points négatifs, j'essaye de les oublier.
Et puis un jour, tu pourras être ton patron. Je te vois très bien le faire.
Et puis tu sais, Noah va grandir, alors tu auras un peu plus de temps pour toi.


Quand je repensais à sa vie, comparée à la mienne, nous n'avions pas du tout les mêmes. Parfois j'aurai voulu me consacrer à ma famille plutôt qu'à mon travail. Mais la vie en avait décidé autrement, et ça n'allait sans doute pas changer d'aussi tôt.
Malheureusement pour moi..


Je sais qu'ils peuvent se débrouiller sans moi.. Mais j'ai besoin de m'occuper de ça. Tu sais, je n'ai finalement que ça dans ma vie..
Toi tu as ton fils, quelque chose qui te retient chez toi par exemple. Moi, je n'ai que mon travail.. Même mes amis je les vois moins souvent.
D'ailleurs, ça me fait énormément plaisir de te voir.


Je souris à sa dernière remarque.

Ah donc je peux t'appeler Madame L'acharnée ! Tu pouvais dire de moi.


Dernière édition par Alex Weed le Lun 30 Aoû - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jackie M. Kennedy
Jackie M. Kennedy

Admin
Admin


Messages : 144
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 38
Localisation : London City

Une petite pause [PV : Jackie M. Kennedy] _
MessageSujet: Re: Une petite pause [PV : Jackie M. Kennedy]   Une petite pause [PV : Jackie M. Kennedy] EmptyLun 30 Aoû - 21:27

    Être la patronne demande beaucoup de travail et je sais que si un jour je devais me lancer dans une aventure comme celle là, je ferais en sorte d'être dans une bonne situation financière. Pourquoi pas d'avoir un mari aussi. En tout cas, j'aimerais ne pas devoir compter sur un seul salaire.

    « J'espère vraiment le faire un jour ... Mais, même si Noah demande beaucoup de temps, c'est plus de l'argent qu'il me manquerait. Je veux être sûre que l'avenir de mon fils sera sans problèmes ... »

    Alex tenait vraiment à son travail et ça s'entendait dans ses propos. Si seulement j'avais pu avoir un enfant plus tard ... J'aurais pu me consacrer à ma carrière avant de devenir maman. Mais le destin en avait décidé autrement et je l'en remerciais aujourd'hui. Noah m'avait rendu plus forte mentalement j'en avais conscience. Ce qu'Alex disait m'émut. Je posa ma main sur la sienne sans m'en rendre compte. En faisant ça, j'espérais lui prouver que je le soutenais.

    « Je sais que j'ai énormément de chance d'avoir mon fils avec moi. Il me permet de me faire redevenir une enfant parfois et ça fait du bien ... Quoi qu'il arrive dans ma vie je sais qu'il sera toujours la plus belle chose qu'y me soit arrivée. Et je suis persuadée que tu connaîtra ça toi aussi un jour. Ce jour là, je serais avec toi pour te dire que j'avais raison, encore une fois. Je suis heureuse de te voir aussi. Ça faisait longtemps ... »

    Je termina mon long discours avec un clin d'œil. Ma main était toujours sur la sienne et je n'avais pas l'air de vouloir la retirer. J'aimais ce contact. Jamais je n'avais été aussi proche de lui avant et ça me plaisait.

    « Non, tu peux m'appeler Madame la passionnée plutôt. J'adore la radio et je peux y passer des heures à chercher un truc qui plairait aux auditeurs. Toi, tu peux rester enfermer des jours dans ton bureau pour écrire un article. En y réfléchissant bien, nos boulots se ressemblent beaucoup ... Et nous aussi. On est tous les deux passionner par se qu'on fait. »
Revenir en haut Aller en bas
https://meeting-in-ten-years.forum-actif.net
Alex Weed
Alex Weed




Messages : 58
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 42
Localisation : London City

Une petite pause [PV : Jackie M. Kennedy] _
MessageSujet: Re: Une petite pause [PV : Jackie M. Kennedy]   Une petite pause [PV : Jackie M. Kennedy] EmptyLun 30 Aoû - 21:48

Elle posa sa main sur la mienne quand je lui disais que je l'enviais qu'elle ait autre chose sur quoi se rattacher à part son travail.
Je voyais que ça lui tenait à coeur d'être un jour son propre patron. Et je voulais l'aider.
Après tout, j'avais peut-être une idée à lui proposer, à elle de juger si ça lui plaisait ou pas.


Si tu veux.. On peut s'associer. Enfin je veux dire qu'on peut créer une radio pour le Telegraph, et tu serais ton propre patron.
Tu aurais des employés sous tes ordres, et tu monterais ça avec l'argent du journal.


Je ne savais pas du tout si elle allait accepter, mais au moins, je lui avais proposé mon aide pour réaliser ses souhaits. Elle serait à son compte, tout en préservant l'avenir de son fils.

J'espère que j'aurai cette chance d'avoir une famille.. Mais je sais qu'en me concentrant sur ma carrière, j'ai du louper des occasions. Et maintenant je me rapproche de la trentaine, et toujours rien. Je me vois vieillir, seul..

Sa main était toujours sur la mienne. Ca faisait maintenant quelques instants, et à vrai dire, j'aurai voulu qu'elle la laisse là encore un petit moment.
J'étais bien avec elle, mais j'avais trop peur de gâcher notre amitié en tentant quelque chose.
Je souris à sa dernière remarque. C'est vrai qu'on était pareils, c'était sans doute pour cela qu'on s'entendait si bien.


Eh oui.. Madame La Passionnée et Mr L'Acharné, normal que nous soyons amis alors !
Revenir en haut Aller en bas
Jackie M. Kennedy
Jackie M. Kennedy

Admin
Admin


Messages : 144
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 38
Localisation : London City

Une petite pause [PV : Jackie M. Kennedy] _
MessageSujet: Re: Une petite pause [PV : Jackie M. Kennedy]   Une petite pause [PV : Jackie M. Kennedy] EmptyLun 30 Aoû - 22:03

    La proposition d'Alex me touchait beaucoup. Je n'étais pas sûre d'accepter mais ça me touchait. J'avais du mal à voir ce qu'une radio pouvait apporter à un grand journal comme le sien. Mais pourquoi pas. Je devais en parler avec Noah avant. Il a beau être un enfant, il comprend très bien les choses.

    « Merci de cette proposition. J'aimerais beaucoup travailler avec toi. Mais je ne sais pas ... Je vais demander l'avis de Noah avant de te donner ma réponse. Mais je serais vraiment heureuse de le faire ! »

    Je pris mon ami dans les bras pour le remercier. Je n'avais pas envie de le lâcher et je ne savais pas pourquoi. A contre cœur donc, je desserra mon étreinte et me remis en place. Mes doigts n'étaient plus sur les siens mais à quelques centimètres.

    « Tu ne seras jamais seul. Désolée pour toi mais compte sur moi pour te pourrir la vie jusqu'à se que tu n'es plus besoin de moi. Et la trentaine c'est rien ! Je ne suis pas un très bon exemple mais il n'est jamais trop tard pour fonder une famille. Et puis, t'es un gars, c'est pas pareil. Saches quand même que ton surnom restera ! »

    Je rigola à ma dernière remarque. Les surnoms restent avec moi, ça c'est sur !


Revenir en haut Aller en bas
https://meeting-in-ten-years.forum-actif.net
Alex Weed
Alex Weed




Messages : 58
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 42
Localisation : London City

Une petite pause [PV : Jackie M. Kennedy] _
MessageSujet: Re: Une petite pause [PV : Jackie M. Kennedy]   Une petite pause [PV : Jackie M. Kennedy] EmptyLun 30 Aoû - 22:22

Prends ton temps pour réfléchir. Je ne veux pas de réponse maintenant.
Même si c'est dans un an que tu te sens prête, la porte du journal t'es toujours ouverte, et tu le sais !


Elle me prit dans ses bras. Décidément, j'aimais de plus en plus les contacts avec elle. Si j'avais pu, je ne l'aurai pas lâchée. Je ne savais pas vraiment ce qu'il se passait. Je pensais que je la considérais comme une amie, mais apparament, je ne voulais pas m'avouer que mes sentiments étaient plus forts que ça.
Allez Alex, reprend toi.


C'est vrai que je peux compter sur toi de ce côté là ! Je sais ton côté pot de colle, dis-je en riant.

J'aimais bien la taquiner. Jamais ce n'était méchant entre nous, c'était vraiment pour rire.


Bon et sinon.. Quoi de neuf dans ta vie ? Tu as fait des rencontres ?

Je ne sais pas pourquoi, mais j'espèrais qu'elle réponde non à ma dernière question. C'était comme égoïste de ma part, mais je ne la voulais que pour moi..
Revenir en haut Aller en bas
Jackie M. Kennedy
Jackie M. Kennedy

Admin
Admin


Messages : 144
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 38
Localisation : London City

Une petite pause [PV : Jackie M. Kennedy] _
MessageSujet: Re: Une petite pause [PV : Jackie M. Kennedy]   Une petite pause [PV : Jackie M. Kennedy] EmptyMar 31 Aoû - 13:15

    J'étais vraiment contente d'avoir trouver Alex aujourd'hui. Noah me manquait et ça, seulement après deux heures loin de moi. Un peu de compagnie "adulte" ne me faisait pas de mal. J'irais même jusqu'à dire que la compagnie d'Alex me faisait du bien.

    « Merci beaucoup Alex, ça me touche. Mais je te promets que je ne te donnerais pas ma réponse dans un an. Deux jours tout au plus. »

    Je rigola. J'avais tendance à prendre des décisions plutôt rapidement. Non pas que je ne réfléchissais pas. Mais, je déteste faire des choix depuis toujours alors j'essaye de me prendre la tête le moins possible et de donner des réponses très vite.

    « Je suis pas un pot de colle d'abord ! Juste une chieuse qui veut le bonheur de ses amis ... »

    J'avais dis ça tout à fait innocemment. Mais c'est vrai que le bonheur de mes amis m'importait. Ça me rendait heureuse aussi dans un sens.

    « Oh tu sais, entre le boulot et Noah j'ai pas tellement de temps pour moi et le peu que j'ai, je ne le consacre pas à ça ... Disons que je n'en ressent pas le besoin pour l'instant. Et puis, depuis ... la naissance de mon fils et tout ce qu'il c'est passé avant ... j'ai un peu de mal avec les hommes en général ... »

    En réalité, depuis mon viol, je n'étais sortie qu'avec très peu d'homme et je n'arrivais plus à m'attacher. Cette réaction est peut être stupide mais je n'y pouvais rien. C'est comme si je me protégeais.

    « C'est un peu bête je sais mais ... je ne leur fais plus confiance. Du moins, pas autant que je le devrais. Et toi ? Des rencontres ? »

    Je souris gêner. Pourquoi avais-je envi qu'il réponde non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://meeting-in-ten-years.forum-actif.net
Alex Weed
Alex Weed




Messages : 58
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 42
Localisation : London City

Une petite pause [PV : Jackie M. Kennedy] _
MessageSujet: Re: Une petite pause [PV : Jackie M. Kennedy]   Une petite pause [PV : Jackie M. Kennedy] EmptyMar 31 Aoû - 17:24

Je souris à sa remarque. Ca me faisait du bien de la voir, elle me redonnait le sourire en dehors du travail. Ce n'était pourtant pas gagné !

Va pour la chieuse qui veut le bien de ses amis alors. Ca te correspond très bien aussi, dis-je en riant légèrement.

J'aurai du me douter de sa réponse, elle méritait pourtant le bonheur et de rencontrer un homme qui la comblerait.


Ne dis pas que c'est bête. Tu as totalement raison de te protéger, on ne sait jamais sur qui on peut tomber.. En tout cas, j'espère que tu rencontreras le bon, tu mérites d'être heureuse avec un homme.

Je lui fis un fin sourire, après tout c'est vrai que je voulais son bonheur. Elle me retourna la question. Moi non plus je n'avais pas rencontré de femmes. A vrai dire, je n'avais pas pris le temps d'en rencontrer, mon travail me semblait plus important. Du moins, jusqu'à maintenant..

Personne non plus.. Mais à vrai dire, je n'ai pas vraiment cherché à en rencontrer..
Revenir en haut Aller en bas
Jackie M. Kennedy
Jackie M. Kennedy

Admin
Admin


Messages : 144
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 38
Localisation : London City

Une petite pause [PV : Jackie M. Kennedy] _
MessageSujet: Re: Une petite pause [PV : Jackie M. Kennedy]   Une petite pause [PV : Jackie M. Kennedy] EmptyMar 31 Aoû - 17:44

    Je n'aurais jamais du dire que j'étais une chieuse. Ce surnom resterait, je le savais.

    « Je le mérite surement mais, le destin n'a pas l'air de cet avis. Autrement, il aurait déjà mit mon prince charmant sur ma route. En tout cas, il sait se faire attendre. »

    Je rigola doucement. Sa réponse ne me surpris pas beaucoup. Je connaissais Alex et je savais qu'il passait plus de temps à bosser qu'à chercher l'amour. Avant, je croyais que ce amour vous tombait dessus sans qu'on ai eu à chercher. Maintenant, je savais qu'il fallait faire des effort pour que ça arrive et que la tâche n'était pas aussi simple que ça.

    « Tu ne te ménages pas assez mon ptit Alex ! Je sais que trouveras la femme idéale. Et même si pour ça, je dois t'arranger un rendez-vous avec toutes mes amies. En tout cas, si vraiment tu souhaites fonder ta famille, il faudrait te mettre au boulot mon pote ! Tu peux bien passer un peu de temps avec les femmes. Et je ne parles pas des amies ou des collègues cela va s'en dire ! »

Revenir en haut Aller en bas
https://meeting-in-ten-years.forum-actif.net
Alex Weed
Alex Weed




Messages : 58
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 42
Localisation : London City

Une petite pause [PV : Jackie M. Kennedy] _
MessageSujet: Re: Une petite pause [PV : Jackie M. Kennedy]   Une petite pause [PV : Jackie M. Kennedy] EmptyMar 31 Aoû - 17:55

Peut-être qu'il te l'a déjà mis sur ta route mais tu ne t'en aies pas encore rendue compte.. C'est possible tu sais ! Et puis des fois, il faut mieux attendre plutôt que d'être mal accompagnée.

Je disais beaucoup de choses, mais la plupart je ne les suivais pas. C'est vrai, peut-être que moi aussi le destin avait mis sur ma route la personne avec qui j'allais faire ma vie, mais je n'avais sans doute pas saisi ma chance. Toujours le nez dans le travail, et me voilà toujours célibataire à presque 29 ans.

Tu as raison.. Mais tu sais que mon travail est très important pour moi ! Et encore plus depuis que je suis passé directeur du journal ! Je n'ai pas vraiment le temps de rencontrer du monde.. Et puis pour être honnête, mes collègues ne sont vraiment pas terribles ! dis-je en riant.
Et pourquoi chercher ? Peut-être que l'amour n'est pas très loin..

Mais Alex, qu'est ce qu'il te prend là ? Et voilà.. Mon coeur reprend le dessus sur ma raison. J'en ai encore trop dit, et ça va me retomber dessus.. Mais bon tant pis, maintenant c'est trop tard, on verra si elle relève ma dernière remarque, en espérant que non..
Revenir en haut Aller en bas
Jackie M. Kennedy
Jackie M. Kennedy

Admin
Admin


Messages : 144
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 38
Localisation : London City

Une petite pause [PV : Jackie M. Kennedy] _
MessageSujet: Re: Une petite pause [PV : Jackie M. Kennedy]   Une petite pause [PV : Jackie M. Kennedy] EmptyMar 31 Aoû - 18:13

    Si seulement ce qu'il disait était vrai. Et puis ça ne marche surement pas comme ça. Tout le monde sait que c'est quand on s'y attend le moins que ça nous tombe dessus. Je devrais ne plus attendre et laisser les choses faire.

    « Le travail c'est important Alex, je le sais. Mais jusqu'à un certain point seulement. Si je n'avais que la radio dans ma vie, je crois que je deviendrais folle. Tu as besoin d'une famille. Tout le monde en a besoin. C'est se que je pense du moins ... »

    Il fallait que je passe à un discours moins sérieux. Je faisais trop maman et pas assez amie là.

    « Oh allez, je suis sûre que ta secrétaire est mignonne. Tous les patrons veulent se tapez leur secrétaires ! »

    Ah, voila qui étais mieux. Sans réfléchir j'enchainais.

    « Mouais ... si ça se trouve, c'est toi ! »

    Je rigola à ma remarque avant de réaliser se que je venais de dire. Il fallait absolument que je me rattrape et vite !

    « AhAh ou bien ce papy là bas ! »

    Lamentable. Je suis lamentable !

    « Bref, je crois qu'en réalité il faut juste faire attention à ce qui nous entoure. Rien de plus. »
Revenir en haut Aller en bas
https://meeting-in-ten-years.forum-actif.net
Alex Weed
Alex Weed




Messages : 58
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 42
Localisation : London City

Une petite pause [PV : Jackie M. Kennedy] _
MessageSujet: Re: Une petite pause [PV : Jackie M. Kennedy]   Une petite pause [PV : Jackie M. Kennedy] EmptyMar 31 Aoû - 18:36

Je sais bien, et tu as totalement raison ! Allez, je vais me prendre en main, et j'aurai surement besoin de toi.

Oh oui, j'aurai besoin d'elle.. Je crois même, que c'est elle que je voulais. Mais comment avouer ? Non, je ne pouvais pas le faire, nous étions amis et c'est tout. C'était déjà bien, c'est vrai. Mais un peu plus ne me déplairait pas..
Pense à autre chose Alex, et arrête tes sottises !


Et tu sais quoi ? Ma secrétaire.. J'ai choisi la plus moche ! Comme ça, je reste concentré sur mon travail, et mes employés par la même occasion ! Je sais que je ne dois pas être normal dans ma petite tête.. Il y avait des jolies filles qui se sont présentées, mais je ne voulais pas qu'on croit que je l'ai choisi, justement parce qu'elle est belle.. Alors, je me suis basé sur le bon CV !

Comme je le craignais, elle avait repris ma remarque. Je souris à ce qu'elle dit, j'aurai voulu que ça soit moi. Mais si ça l'avait été, nous serions ensemble déjà, enfin je crois..
Nous étions destinés à rester amis, et seulement amis. De bons amis certes, mais pas plus.


Oh non, pas le papy quand même ! Tu mérites beaucoup mieux.
Et je suis entièrement d'accord.. Parfois, on cherche loin, sans se rendre compte que ce qu'on souhaite est avec nous..


Allez, encore un sous-entendu.. Je ne sais pas ce que j'avais aujourd'hui. Mon côté fonceur commençait à sortir, et les dégâts n'allaient sans doute pas tarder !
Revenir en haut Aller en bas
Jackie M. Kennedy
Jackie M. Kennedy

Admin
Admin


Messages : 144
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 38
Localisation : London City

Une petite pause [PV : Jackie M. Kennedy] _
MessageSujet: Re: Une petite pause [PV : Jackie M. Kennedy]   Une petite pause [PV : Jackie M. Kennedy] EmptyMar 31 Aoû - 19:03

    Qu'il est besoin de moi m'enchantait. J'adorais aider les gens. C'est d'ailleurs pour ça que mon émission de radio visait à aider les auditeurs dans leur problèmes.

    « Je serais très heureuse de pouvoir t'aider. Dis moi quoi faire et je le ferais. »

    Ça ne m'étonnait pas d'Alex ça. Choisir en fonction du CV et non de la beauté. Depuis que je le connaissais, il m'avait toujours paru juste dans ces décisions. Et le fait de prendre une secrétaire moche ne faisait qu'approuver mon ressenti face à lui.

    « C'est normal. En plus, tu aurais pu aller en prison pour discrimination. Ouais, je sais que j'y vais un peu fort mais c'est vrai ! Une employé qui aurait toutes les qualités requise aurait pu porter plainte parce que tu aurais pris une jeune et jolie fille sans compétences. Ça fait beaucoup de "aurait" ça ... »

    Je rigola. Quand j'étais nerveuse, je parlais trop. Hors, il n'y avait pas de raison à être nerveuse. Nous avions juste une conversation entre amis.

    « Ouais t'as raison, le papy n'a pas l'air d'avoir beaucoup d'argent en plus alors aucuns intérêt. C'est vrai, peut être que se que j'attends est en réalité déjà là depuis longtemps. »

    En disant cette dernière phrase, j'avais baissé ma tête tout en le regardant discrètement.
Revenir en haut Aller en bas
https://meeting-in-ten-years.forum-actif.net
Alex Weed
Alex Weed




Messages : 58
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 42
Localisation : London City

Une petite pause [PV : Jackie M. Kennedy] _
MessageSujet: Re: Une petite pause [PV : Jackie M. Kennedy]   Une petite pause [PV : Jackie M. Kennedy] EmptyMar 31 Aoû - 19:24

Elle voulait m'aider... J'appréciais vraiment, mais à vrai dire, je ne savais pas vraiment comment elle pouvait le faire.

Pour le moment, je ne sais pas trop comment tu pourrais m'aider, mais je vais y réfléchir, sois en sûre !
Et pour revenir à la prison et la discrimination, tu as entièrement raison ! C'est d'ailleurs pour ça que j'ai choisi la meilleure, et je ne regrette pas du tout mon choix. Quitte à ne pas voir une jolie fille tous les matins.. Mais finalement, je m'en fiche royalement ! Quand je suis au travail, c'est pour travailler, comme son nom l'indique !
, dis-je en souriant.

Jackie parlait beaucoup, elle m'avait fait la confidence une fois, que quand elle était nerveuse, elle parlait beaucoup. Mais l'était-elle maintenant ? Et pour quelles raisons ?
Sans doute pas pour les miennes que moi..

Puis elle me dit que ce qu'elle attendait était peut-être près d'elle depuis longtemps.
Je la regardais l'air interrogateur, mais je vis qu'elle avait baissé la tête.
Que devais-je faire ? Suivre mon coeur, qui me poussait à tout lui avouer, ou bien ma raison qui me disait de me retenir pour préserver notre amitié ?
Dans les deux cas, j'étais coincé, et surtout perdu. Je ne savais que faire.
J'étais du genre plutôt fonceur, alors je décidais de me lancer..


Pour moi.. Je ne pense pas, je suis plutôt sûr que ce que j'attends est près de moi depuis longtemps..

Je préférais laisser un peu de temps avant de continuer, pour voir sa réaction et si ça valait le coup vraiment de poursuivre.



Revenir en haut Aller en bas
Jackie M. Kennedy
Jackie M. Kennedy

Admin
Admin


Messages : 144
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 38
Localisation : London City

Une petite pause [PV : Jackie M. Kennedy] _
MessageSujet: Re: Une petite pause [PV : Jackie M. Kennedy]   Une petite pause [PV : Jackie M. Kennedy] EmptyMar 31 Aoû - 19:50

    « De toute façon, je ne te vois pas draguer ta secrétaire. Je te connais et c'est pas du tout ton style. Disons que t'es plus subtil et classe que ça .... »

    Je pensais vraiment se que je disais. C'était exactement comme ça que je voyais Alex. Il avait toujours concidéré son travail comme un lieu de travail et rien d'autre. A la radio, les gars de mon équipe m'avaient dragué un par un au début. Puis, ils c'étaient rendu compte que je n'étais pas comme ça et ils avaient abandonné. Comment pouvait il être aussi sûr de lui ? Je me posais des question perpétuellement sur l'amour. Et je n'avais jamais eu de réponses. Pourquoi pas moi ? Qu'avais-je fais pour ne pas y avoir droit ? Je releva la tête d'un coup, les larmes aux yeux. Quand je pensais à tout ça le soir dans ma chambre, seul endroit ou je pouvais me laisser aller sans avoir peur que Noah ne me trouve, je pleurais.

    « Comment tu peux être sûr ? C'est quoi ta recette à toi ? Parce que franchement, j'ai beau essayer de toutes mes forces, je fini par perdre espoir. Je n'arrive pas à me faire à l'idée que, peut être, si j'ai un peu de chance, l'amour viendra. Tu vois, je crois que jamais je n'aurais cette chance finalement. Même infime. »

    Une larmes glissa le long de ma joue pour atterrir sur ma robe. Je souris piteuse.

    « Tu vois dans quel état je suis maintenant ! Je suis vraiment ridicule ... »
Revenir en haut Aller en bas
https://meeting-in-ten-years.forum-actif.net
Alex Weed
Alex Weed




Messages : 58
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 42
Localisation : London City

Une petite pause [PV : Jackie M. Kennedy] _
MessageSujet: Re: Une petite pause [PV : Jackie M. Kennedy]   Une petite pause [PV : Jackie M. Kennedy] EmptyMar 31 Aoû - 19:58

Oui, ce n'est pas du tout mon genre de faire ça. Je suis content que tu en sois consciente !

Je n'aimais pas la voir douter comme ça. Je savais qu'elle allait être heureuse, elle le méritait plus que tout le monde. Elle qui avait vécu des choses horribles dans le passé, avait le droit à son moment heureux aussi.
Elle me demanda ma recette, je n'en avais pas malheureusement. Mais j'étais maintenant plutôt sûr que c'était elle qui pouvait me rendre heureux.
Je vis qu'une larme coulait sur sa joue. Elle était malheureuse, et de la voir dans cet état, me rendait malheureux aussi.
J'essuyais la larme qui coulait avec mon pouce.


Je ne veux pas que tu te mettes dans ces états Jackie, ton tour viendra aussi et je n'ai pas de recette, je suis juste mon coeur. Et mon coeur me dit de faire quelque chose.. Mais je ne sais pas si c'est vraiment raisonnable. Pour une fois, je ne veux pas regretter mon choix..

Je la regardais, droit dans les yeux maintenant. J'espèrais qu'elle comprendrait, que si j'en étais aussi sûre, c'est parce qu'elle était là, à mes côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Jackie M. Kennedy
Jackie M. Kennedy

Admin
Admin


Messages : 144
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 38
Localisation : London City

Une petite pause [PV : Jackie M. Kennedy] _
MessageSujet: Re: Une petite pause [PV : Jackie M. Kennedy]   Une petite pause [PV : Jackie M. Kennedy] EmptyMar 31 Aoû - 20:54

    « Oui, et j'en suis bien consciente rassure toi. »

    Si seulement suivre son cœur pouvait être aussi facile que de le dire. Quand j'étais au collège je l'avais fait. Mais cette expérience avait été catastrophique et plus jamais je ne comptais le refaire. Seulement, ma sœur n'arrêtait pas de me dire que parfois, il faut savoir se brûler les ails pour avancer. J'avais beau essayé, je n'y arrivais pas. J'avais trop peur du résultat final.

    « Il faut du courage pour suivre son cœur, et je n'en ai pas. Ça, j'en suis sûre et certaine. Maintenant, si tu en as toi, alors vas y, suis le .... »

    J'avais relevé la tête et je le regardais droit dans les yeux à présent. Je ne m'étais jamais retrouver dans une situation comme celle ci avec lui. Mon cœur battait à cent à l'heure sans raisons. Du moins je n'en voyais pas. Je me sentais toute chose. Il fallait que je me ressaisisse et vite. Mais je n'y arrivais pas.

    « Je ... »

    Dis quelques chose ! N'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
https://meeting-in-ten-years.forum-actif.net
Alex Weed
Alex Weed




Messages : 58
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 42
Localisation : London City

Une petite pause [PV : Jackie M. Kennedy] _
MessageSujet: Re: Une petite pause [PV : Jackie M. Kennedy]   Une petite pause [PV : Jackie M. Kennedy] EmptyMar 31 Aoû - 21:10

Je suis sûr que tu as un peu de courage au fond de toi..

Après tout, tout le monde avait un peu de courage, même s'il était bien câché. Et je savais que Jackie était une battante.
Nous nous regardions maintenant, elle essayait de parler, mais elle ne trouvait sans doute pas grand chose à dire, et moi non plus à vrai dire.
Elle m'avait dit de suivre mon coeur, et c'est ce que je décidais de faire.
Quitte à le regretter plus tard.. Au moins, je serai fixer.
Je lui coupais donc la parole, et décidais de l'embrasser.
J'allais sans doute regretter mon geste, elle allait me repousser, et notre amitié allait vivre un vide pendant quelques temps.
Quel idiot je suis..
Revenir en haut Aller en bas
Jackie M. Kennedy
Jackie M. Kennedy

Admin
Admin


Messages : 144
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 38
Localisation : London City

Une petite pause [PV : Jackie M. Kennedy] _
MessageSujet: Re: Une petite pause [PV : Jackie M. Kennedy]   Une petite pause [PV : Jackie M. Kennedy] EmptyMar 31 Aoû - 21:32

    Non, je n'avais aucun courage au fond de moi. Jamais je n'en avais eu enfaite. J'étais toujours entrain de me demander quoi dire pour ne pas paraitre trop nerveuse quand Alex s'approcha de moi et m'embrassa. Au début, je fus surprise puis, je me rendis compte que j'en avais envie. Mais on ne pouvait pas ! Alors pourquoi avais-je prolongé ce baiser ? Non, on ne pouvait pas ! Je me détacha de lui à contre cœur.

    « Alex non ! On peut pas ! On est amis et on ... »

    Tout en parlant je regardais ses lèvres. J'en avais vraiment envie, je les désirais même. Mais non, je devais résister.

    « Franchement, tu nous vois ensemble ? Je veux dire ... t'es mon ami depuis je sais même plus quand et ... »

    Je mentais bien. Parce qu'en réalité, je nous imaginais très bien ensemble. J'avais raison donc, je fuyais quand une porte de bonheur s'ouvrait. Sauf que là, je devais préserver notre amitié. Quitte à ne pas l'avoir comme petit ami, je le garderais en ami au moins ...
Revenir en haut Aller en bas
https://meeting-in-ten-years.forum-actif.net
Alex Weed
Alex Weed




Messages : 58
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 42
Localisation : London City

Une petite pause [PV : Jackie M. Kennedy] _
MessageSujet: Re: Une petite pause [PV : Jackie M. Kennedy]   Une petite pause [PV : Jackie M. Kennedy] EmptyMar 31 Aoû - 21:46

Je m'étais finalement lancé, j'étais anxieux, c'est vrai, mais je me rendis compte que j'avais toujours voulu ça en fait. Je ne sais pas vraiment comment elle allait réagir, mais j'avais l'impression qu'elle prolongeait ce rapprochement entre nous, jusqu'à ce qu'elle se détache de moi et me dise qu'on ne pouvait pas.
Je fus d'abord déçu.. Puis je comprenais sa réaction, c'est ce qui m'avait fait hésité.


Je sais qu'on est amis.. Et c'est d'ailleurs pour ça que j'ai hésité à me lancer, mais je me suis dit qu'on pouvait tenter notre chance.. dis-je finalement gêné.Et tu veux que je te réponde honnêtement ? Oui, je nous vois très bien ensemble !
Je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas être heureux ensemble, je veux dire, comme tu le dis, on se connaît depuis longtemps, alors pourquoi pas tenter autre chose ?


Je baissais la tête, est-ce que j'avais compromis notre amitié ?

Excuses-moi..
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Une petite pause [PV : Jackie M. Kennedy] _
MessageSujet: Re: Une petite pause [PV : Jackie M. Kennedy]   Une petite pause [PV : Jackie M. Kennedy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite pause [PV : Jackie M. Kennedy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rendez-vous dans dix ans :: London City :: City :: Le parc-