Rendez-vous dans dix ans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


En dix ans, une personne change énormement. Et eux, que sont ils devenus ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Presentation Aimee clarkson ... <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aimee Clarkson
Aimee Clarkson




Messages : 14
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 37
Localisation : Où mon coeur se trouvera

Presentation Aimee clarkson ... <3 _
MessageSujet: Presentation Aimee clarkson ... <3   Presentation Aimee clarkson ... <3 EmptyDim 4 Juil - 15:34

Clarkson Aimee


Presentation Aimee clarkson ... <3 Kristin-kreuk-90
Feat Kristin Kreuk


Nom : Clarkson
Prénom : Aimee
Age : 24 ans
Nationalité :Française
Statue : En couple
Groupe : Habitant




Presentation Aimee clarkson ... <3 Kristin-Kreuk-kristin-kreuk-11904327-100-100 Presentation Aimee clarkson ... <3 Kristin-Kreuk-kristin-kreuk-11904317-100-100
Ton histoire :


Il y a 1o ans :
Aimee était une jeune fille d'origine françai Mais il y a 10 ans Aimee avait tout ce qu'elle revait un père, une mèe, une famille. Tout pour etre heureuse. Mais a l'age de 14 ans son père tomba malade, un cancer, les medecin avaient tout de suite dit la cigarettela tuer. Mais aller dire ça une petite fille de son âgfe. Bien qu'elle soit en age de le comprendre. Elle se montra donc très forte pour son père mais aussi pour elle meme. Elle ne voulait pas que les gens autour d'elle la voit s'effondrer. Elle gardait donc tout ses sentiments pour elle. Puis en quelques mois son père mourra. Mais elle lui aviat promis. Oui promis qu'elle resterais la meme. Et elle ne voulut pas trahir cette promesse et continua donc a avancer malgré la difficulté de la chose.

Pendant 1o ans :
Pendant ces 10 années tout ne se passa pas très bien. Tout d'abord Aimee n'adressa plus la parole a sa suposer sa mère qui l'ignorais complétement. Enfin Aimee a l'age de 18 ans avait toucher la fortune que son père lui avait laisser plus de 5 millions de dollars. Sa dait beaucoup pour une jeune femme mais elle ne prit pas la grosse tete et ne se laissa pas faire par sa mère qui voulait une partie du pactole. Puis elle decida de quitter le sud de la France pour se rendre dans la capitale pour commencer une nouvelle vie. C'est alors qu'il y a 3 ans elle fait la connaissance du'ne jeune homme : Adam. Ce fut le coup de foudre. Elle ne put s'empecher de faire ressortir sa timidité bien connut de tous et de vite rougir. Mais le jeune tomba amoureux d'elle et un ans plus tard ils commencèrent une belle histoire d'amour.Puis Aimee continua ses études pour enfin devenir ce dont elle avait tant rever depuis tant d'année.

Maintenant :
Aujourd'hui tout va pour le mieux pour notre jeune femme. Premièrement elle ne parle plus avec sa mère meme si cette dernière la harcele toujours pour de l'argent mais bon oublions cette vipère.Elle heureuse et très amoureuse. Elle est devenue professeur dans une ecole.Elle adore les enfants. Mais que dire depuis quelques temps il y a quelques chose qu'elle n'ose pas avouer a son petit ami anglais , il semblerait que leur couple va s'agrandir. Vous comprenez toujours pas c'est pas grave je vous en veux pas. Puis Aimee et Ada vient de revenir en Angleterre le pays d'origine du jeune homme.Il vient pour une reunion, Aimee était plutot enthousiaste a l'idée de les rencontraient et d'enfin en savoir plus sur la jeunesse de son peit ami. Mais elle aussi stresser a l'idée de les rencontraient . Elle voudrait en savoir plus sur la jeunesse du jeune homme qui n'aime pas vraiment en parler.Oui elle ne connait pas grand monde. Ah et encore une nouvelle, ils envisagent d'emmenager définitivement dans la ville natale du jeune homme.Un nouveau départ , une nouvelle vie, un futur qui s'annonce plutot heureux pense la jeune femme.



Presentation Aimee clarkson ... <3 Kristin-Kreuk-kristin-kreuk-11903921-100-100 Presentation Aimee clarkson ... <3 Kristin-Kreuk-kristin-kreuk-11903753-100-100
Derrière l'ordinateur :

Nom ou pseudo : Marine
Age : 16 ans
Où nous as-tu trouvé ? : Grace a la fondatrice Smile
Comment le trouves-tu ? : SUperbe
Règlement signé ? :Oui Smile
Formulaire d'avatar remplis ? :OUI Smile


Maintenant que tout est en règle donne nous le code et tu seras validée. :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jackie M. Kennedy
Jackie M. Kennedy

Admin
Admin


Messages : 144
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 38
Localisation : London City

Presentation Aimee clarkson ... <3 _
MessageSujet: Re: Presentation Aimee clarkson ... <3   Presentation Aimee clarkson ... <3 EmptyDim 4 Juil - 15:39

Bienvenue ! Very Happy Merci de ton inscription, je te valide !
Encore un bébé à ce que je vois Wink
Bref, amuses toi bien surtout ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://meeting-in-ten-years.forum-actif.net
Aimee Clarkson
Aimee Clarkson




Messages : 14
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 37
Localisation : Où mon coeur se trouvera

Presentation Aimee clarkson ... <3 _
MessageSujet: Re: Presentation Aimee clarkson ... <3   Presentation Aimee clarkson ... <3 EmptyDim 4 Juil - 15:40

Merciii Jackie !!! Smile

Encore ?? Comment ça ?? Smile

T'inquiète je sens que je vais m'éclater Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jackie M. Kennedy
Jackie M. Kennedy

Admin
Admin


Messages : 144
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 38
Localisation : London City

Presentation Aimee clarkson ... <3 _
MessageSujet: Re: Presentation Aimee clarkson ... <3   Presentation Aimee clarkson ... <3 EmptyDim 4 Juil - 15:41

J'ai un enfant et Mary en attend un aussi je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://meeting-in-ten-years.forum-actif.net
Aimee Clarkson
Aimee Clarkson




Messages : 14
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 37
Localisation : Où mon coeur se trouvera

Presentation Aimee clarkson ... <3 _
MessageSujet: Re: Presentation Aimee clarkson ... <3   Presentation Aimee clarkson ... <3 EmptyDim 4 Juil - 15:42

MDRR C'est la folie des bébés alors !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jackie M. Kennedy
Jackie M. Kennedy

Admin
Admin


Messages : 144
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 38
Localisation : London City

Presentation Aimee clarkson ... <3 _
MessageSujet: Re: Presentation Aimee clarkson ... <3   Presentation Aimee clarkson ... <3 EmptyDim 4 Juil - 15:46

Oui enfin le mien n'en est plus un puisqu'il a 7ans déjà ! ^^ D'ailleurs, si tu connais quelqu'un qui pourrait le prendre ça m'intéresse Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://meeting-in-ten-years.forum-actif.net
Silver McAlister
Silver McAlister




Messages : 44
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 37
Localisation : London

Presentation Aimee clarkson ... <3 _
MessageSujet: Re: Presentation Aimee clarkson ... <3   Presentation Aimee clarkson ... <3 EmptyDim 4 Juil - 17:55

Bienvenue ma patateeeeeeeeeeeeee
Je suis la seule qui n'aura pas d'enfant ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Aimee Clarkson
Aimee Clarkson




Messages : 14
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 37
Localisation : Où mon coeur se trouvera

Presentation Aimee clarkson ... <3 _
MessageSujet: Re: Presentation Aimee clarkson ... <3   Presentation Aimee clarkson ... <3 EmptyDim 4 Juil - 18:41

Merciii ma friteeee !! Smile
Je me renseigne et je te tiens au courant Jackieee !!Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jackie M. Kennedy
Jackie M. Kennedy

Admin
Admin


Messages : 144
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 38
Localisation : London City

Presentation Aimee clarkson ... <3 _
MessageSujet: Re: Presentation Aimee clarkson ... <3   Presentation Aimee clarkson ... <3 EmptyDim 4 Juil - 18:44

Ah merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://meeting-in-ten-years.forum-actif.net

Contenu sponsorisé





Presentation Aimee clarkson ... <3 _
MessageSujet: Re: Presentation Aimee clarkson ... <3   Presentation Aimee clarkson ... <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Presentation Aimee clarkson ... <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rendez-vous dans dix ans :: Welcome in United Kingdom :: Your Character :: Validés-